--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
pas mal le sample s'ets le mode Insane vert je pense nan? sinon est qu'on peut entirer quelque chose du mode insane rouge k'aimerer bien l'entendre dans un sample lol enfin en tous cas sa gére bien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
bah une pedale d'expression, tu peux lui assigner beaucoup de choses.. dont le reglage du volumes sur certain multi-effet, ou de l'intesité d'une distorsion etc... mais la, c'est surtout pour reguler la wha-wha, j'pense..
The Glow Inc.
War Ensemble : en fait c'est un son que j ai programmé à partir du metal
vert avec un peu de Delay et de la Reverb mais là le sample lui rend absolument pas justice étant donné kil a été enregistré avec un micro-casque
j essayerai de faire mieux d ici peu
war ensemble
nan mais franchement je fais pas mieux enregistrement lol donc je dis rien lol s'ets chaud de bien enregistrer enfin moi j'ai jamais vraiment réussi lol dès que j'envoie un sample on me dit que le son ets pourri deja que mon son est vraiment pas top mais alors sur les samples s'est l'horreur lol enfin tous sa va s'arranger qauand le Spider 2 212 arrivera lol.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
ouais s'est vrai qu'il est bien en plus t'est le premier je crois a nous montrer uen compo perso avec le Spider 2 212 et sa s'est bien lol bravo.
FUTURE BREED MACHINE
MisterZou
super cool le sample
et le son est pas mal du tout je trouve
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
The Glow Inc.
pitite rectifications: c'est avec le Spider 2 112
mais en fait ct une impro, ce qui explique les pitites boulettes lol
je vais essayer d enregistrer quelque chose de mieux et mixé cette fois ci un truc ki utilise toutes les modélisations cette fois
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 08 Avr 2004, 19:16
Ba ca alors!

Ca faisais un petit bout de temps que j'etais pas alle dans le forum ampli, et la , qu'est-ce que je vois, on parle du spider !!!!!!!
C'est vraiment cool, je pensais pas qu'il y avais autant de gens qui avais cet ampli. Je me suis arreter a la page 22 parce qu'il y en à 50 et je voulais savoir ou ca en ait le site, ou le fichier word pour les presets?
Parce que ca ce serait vraiment tres interessent.
war ensemble
tien si tu veut bien j'aimere tbien voir comment sonne la modélisation insane rouge il parait que s'est spé lol mais est qu'on peut en tirer quelque chose?
FUTURE BREED MACHINE
schtroumpf-guitarist
Bumblefootrules a écrit :
pitite rectifications: c'est avec le Spider 2 112
mais en fait ct une impro, ce qui explique les pitites boulettes lol
je vais essayer d enregistrer quelque chose de mieux et mixé cette fois ci un truc ki utilise toutes les modélisations cette fois

Et bé ! ta du boulot toi ! un morceau avec 12 sons differents?!
war ensemble
Alors finalement pour les prest y'a Etienne qui a fais un forum spéciale pour le Spider 2 chope un de ces message ta le lien dans sa signature.
Sinon le schtroumpf-guitarist tu la reçu ton Spider 2 212?
FUTURE BREED MACHINE
-etienne-
bon bah je vous laisse les amis, on est jeudi...

...et le jeudi c'est vomi

bonne soirée amis spideriens
war ensemble
lol bin bonne soirée lol.
FUTURE BREED MACHINE
MisterZou
pourquoi le jeudi c'est vomi ?

ps:le forum sur le spider ne marche plus (chez moi en tt cas)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
war ensemble
s'est pas dur pouratnt enfin je crois que Etienne s'est deja se qu'il va faire de sa soirée lol
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...