--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
c justement le point fort de cette modelisation , un rendu des basses exceptionnels
war ensemble
enfait s'était une question lol est que le mode insane vert ne sonne pas trop brouillion ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
ha trop bien mais s'est vraiment propre?
FUTURE BREED MACHINE
psyknot
  • psyknot
A base la modelisation insane verte est surtout faites pour tt ce qui est thrash / death metal , c' est a dire une disto bien grasse bourree de gain, donc bien loin d' etre propre, cependant si tu baisses considerablement le gain , tu gagneras en proprete et en clarte .
Mais bon pour ca autant utiliser directement la metal verte qui a moins de gain et qui est plus "propre"
pierro!
exacto
pierro
membre de la ENGL team
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce que qqun d'entre qui a le SpiderII a acheté par la suite le footswitch 4 canaux ??
war ensemble
enfin je me doute bien que s'ets sa pas très propre mais je me suis pas bien fait comprendre je veut dire est que on s'entend jouer lol pcq sur le Warp 7 le son était brouillion sans dynamique mais j'entender très bien ce que je jouer .
YOUPI s'ets mon 200ème post sur ce forum je monte en grade les gars lol aller on débouche le champagne lol.A
FUTURE BREED MACHINE
-etienne-
champagne...
cependant, après avoir lu les posts, sache que le v-amp 2 sait sortir des super sons et que ce préamp rivalise à mon avis avec le préampli des spider... maintenant, faut voir sur quel support tu t'en es servi (sono, ampli, chaine hifi) car c'est ça qui peut faire la différence, mais je peux te dire qu'un v-amp2 bien reglé, ça peut faire très mal ! là je suis en train de tester la combinaison spider + vamp2 !
war ensemble
et sa donne quoi? lol bin moi franchement j'était birn sur le cul quand je l'ai essayer enfait je l'ai essayer juste pour le fun histoire de voir se que sa donner puis bin je suis rester acrocher dessus lol enfin si aprer j'ai les moyen jen me prendrer une petite sono avec un Vamp pour jouer chez moi enfin faut deja que le Spider 2 212 me plaise.
FUTURE BREED MACHINE
elkami
  • elkami
j'ai écouté la spider 2 HD avec baffle marshall 1960... ça dépotait grave!!!!
J'ai été bluffé
J'ai carrément préfér au son du XXX (lampes) de Peavey.
c'est sûrement une question de règlages, mais vu la différence de prix, je foncele commander très prochainement...
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
The Glow Inc.
alu tout le monde

j ai fait un petit sample avec mon Spider 2 112 je suis en train de le mettre en ligne je vous donnerai le lien dès qu il sera disponible
psyknot
  • psyknot
c sympa , assez original par contre avec un meilleur mixage ca rendrait encore mieux
dittohead
Le seul pédalier optionnel qui vaille le coup c'est le gros à plus de 300e qui te permet de multiplier les banques personnalisables, qui te permet d'avoir un acces direct aux presets et te donne en plus une pédale d'expression. Donc à mon sens si il faut en acheter un c'est celui là et pas un autre
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 08 Avr 2004, 18:27
dittohead a écrit :
Le seul pédalier optionnel qui vaille le coup c'est le gros à plus de 300e qui te permet de multiplier les banques personnalisables, qui te permet d'avoir un acces direct aux presets et te donne en plus une pédale d'expression. Donc à mon sens si il faut en acheter un c'est celui là et pas un autre

C'est quoi une pédale d'expression? une whammy ou une wha wha?un truc ds le genre??
war ensemble
pas mal le sample s'ets le mode Insane vert je pense nan? sinon est qu'on peut entirer quelque chose du mode insane rouge k'aimerer bien l'entendre dans un sample lol enfin en tous cas sa gére bien.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...