--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
s'est pas dur pouratnt enfin je crois que Etienne s'est deja se qu'il va faire de sa soirée lol
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
MisterZou
j'ai toujours pas compris
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
schtroumpf-guitarist
war ensemble a écrit :
Alors finalement pour les prest y'a Etienne qui a fais un forum spéciale pour le Spider 2 chope un de ces message ta le lien dans sa signature.
Sinon le schtroumpf-guitarist tu la reçu ton Spider 2 212?

non !!!!!!!!!!!!! c'était ma derniere chance de l'avoir aujourd'hui ! Demain c'est férié, samedi mon revendeur fait le pont et lundi je pars en vacances j'suis degouté je l'aurais pas pdt les vacances ...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 08 Avr 2004, 20:03
quelqu'un pourrait me dire avant vendredi soir où a paris je pourrais trouver et essayer le Spider?
moi jpeu te l dirte alors que j habite en Belgique c pr te dire! lol Nan mai ya un magasin de guitare a paris qui s appelle total guitare et ta le site http://www.total-music.fr si tu veu aller dessus et voila
Gibson Les Paul Studio et ampli Marshall Vintage Modern 2466... de tout pour faire un beau ptit monde!
The Glow Inc.
schtroumpf-guitarist a écrit :

Et bé ! ta du boulot toi ! un morceau avec 12 sons differents?!

lol wé je sais absolument pas comment je vais m y prendre lol mais bon je trouverai bien peut etre vais-je utiliser le concept de niveaux comme dans un jeu vidéo on verra bien...
schtroumpf-guitarist
Bumblefootrules a écrit :

Et bé ! ta du boulot toi ! un morceau avec 12 sons differents?!

lol wé je sais absolument pas comment je vais m y prendre lol mais bon je trouverai bien peut etre vais-je utiliser le concept de niveaux comme dans un jeu vidéo on verra bien...

Yeah! pas bête ! T'as qua nous faire un truc comme ça https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
LOL PTDR

j avais pas calculé ce topic mais c impressionant lol !!!
surtout le bruit des pièces de monnaie lol
par contre faudra pas vous attendre à un truc aussi monstrueux lol
je me sens déjà ridicule à coté de ce mec lol ( je parle du premier memem si le second est pas mal aussi ! )
pis les sons du Spider sont pas aussi Barrés à part le Insane Red dont j ai du mal à me servir pour en tirer quelque chose de correct lol
schtroumpf-guitarist
Bumblefootrules a écrit :
LOL PTDR

j avais pas calculé ce topic mais c impressionant lol !!!
surtout le bruit des pièces de monnaie lol
par contre faudra pas vous attendre à un truc aussi monstrueux lol
je me sens déjà ridicule à coté de ce mec lol ( je parle du premier memem si le second est pas mal aussi ! )
pis les sons du Spider sont pas aussi Barrés à part le Insane Red dont j ai du mal à me servir pour en tirer quelque chose de correct lol

Allez, j'suis sur que t'y arrivera ! Et pour le bruit des pièces c'est des harmoniques a la 5è case
war ensemble
Alors pourt le gars qui demander un magasin a Paris bin on ta r"poindu total-music bin s'est meme pas la peine d'y aller lol il l'ont pas et je s'est de quoi je parle lol bon sinon quand on va dans une soirée et qu'on ets pratiquement sur de vomir s'est va ..... aller s'est pas dur la lol bon sinon bonne chnzce pour utiliser tous les sons du Spider 2 212 lol taqu'a fair eun solo vaec le mode insane rouge une rythimique avec le mode insane vert ert tu commence le tout en clean lol enfin sa doit être chaud de placer touts ces sons quand meme lol.
FUTURE BREED MACHINE
-etienne-
bonjour

aujourd'hui sera une journée peu productive

personne n'a reçu son ampli ? ça traine les gars
schtroumpf-guitarist
war ensemble a écrit :
Alors finalement pour les prest y'a Etienne qui a fais un forum spéciale pour le Spider 2 chope un de ces message ta le lien dans sa signature.
Sinon le schtroumpf-guitarist tu la reçu ton Spider 2 212?

non !!!!!!!!!!!!! c'était ma derniere chance de l'avoir aujourd'hui ! Demain c'est férié, samedi mon revendeur fait le pont et lundi je pars en vacances j'suis degouté je l'aurais pas pdt les vacances ...

war ensemble
ha bin tu la pas eu ton Spider 2 212 schtroumpf-guitarist?
Bin Etienne je m'en douter un peu sa va pas trop la guele de bois ? lol
Bin moi je le veut bien mon ampli lol faut qu'il me l'emméne s'est tous lol.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Bonne aprem les gars moi je vais en répet.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...