--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
ouai mais bon
pour le spider 2 line6 a surement essayé de prendre le spider1 et de l'améliorer
ce qui donna le spiderII
t'a deja essayé le spider II au moins??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
-etienne-
celui là aussi il fait boum boum, il est aussi énorme, mais quand le son est fort, très fort, le son est un peu plat, mais je pense que c'est normal chez les transistors...
[LuKas]
en meme temps vaut mieu pas le mettre trop a fond qd meme
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
dittohead
Le spider est très très bien pour le prix, surtout pour les distos metal, apres le probleme des amplis transistors demeure à haut volume. Enfin je parle là du 112... je pense qu'avec le 212 on gagne de la marge à haut volume.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-etienne-
dites, j'avais une question: l'amplification et la préamplification de la tete du spider 2, c la meme que le 212 ? y a moyen d'envoyer du jus en plus vers un 4*12 ? l'essai pourrait etre énorme !
dittohead
La connection entre l'ampli et le/les hp(s) est soudée donc faut bricoler un petit peu... De plus niveau impédance je suis pas sur que ca colle.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-etienne-
sur le 212 y a 2 jacks speaker outputs à l'arrière...
war ensemble
Alalalalalalala j'ai ate lol enfin je me demande quand meme si le Vamp n'est pas mieux pcq vraiment je suis rester une demi-heure dessus et le sons était super je trouver enfin j'ai réussi a trouver des sons vraiment simpa qui me convener et qui convener pour le groupe lol j'ai jouer la compo avec je ne s'est plus quel son et le chanteur ma dit que sa serer super un son comme sa pour le groupe lol enfin il ma impressioneer le Vamp sinon les sorties sur le Spider 2 212 tu peut brancher une baffle mais faut que se soit la meme indépendance.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
war ensemble t'inqiete pas

plein de personne avait un vamp avant est sont passé au spider2 (psyknot fait partie de ceux la si je ne m'abuse)
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Bin si sa sonne mieux qu'un Vamp bin alors la je serer vraiment aux anges sa serer énorme.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Bin merci si sa sonnez vraiment mieux je vais être aux anges lol puis bin si le Spider 2 212 sonne moins bien selon moi enfin sa m'étonnerer quand meme bin je prendre le Vamp mais sinon est qu'on peut avoir des distos a la High gain comme sur Vamp s'est a dire unez disto bien bourrin mais avec un son très propre?
FUTURE BREED MACHINE
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
ui a ce niveau la y a po de pbl , par exemple la modelisation metal verte du spider ressemble bcp a la modelisation high gain du v-amp 2 .
La seule difference comme je le dit ds ma review c que sur le V-amp je trouve le son trop lisse, trop "propre". Ca peut etre un avantage suivant le style de zic que tu joues mais question personnalite et expressivite du son c po top :/

En fait la seule chose que je regrette sur mon V-amp 2 c la modelisation rectifier head, qui comparativement au spider represente un bon compromis entre la modelisation metal rouge et la modelisation insane verte .
Mais bon a part ca, je prefere quand meme de loin le son spider au son v-amp 2
rahh la modelisation insane verte sur les 2 hp en stereo , rien que pour ca il vo le coup d' etre acheter
war ensemble
la modélisation Insane verte ne sonne pas torp brouillion pcq j'ai essayer Warp 7 avec bcp de basses et j'ai trouver le son ttrop gras trop de basses bref sa sonner pas s'était hyper plat .
FUTURE BREED MACHINE
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
c justement le point fort de cette modelisation , un rendu des basses exceptionnels

En ce moment sur amplification et Line 6...