--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
CanaWeed a écrit :
Et vous remarquez enfin que le Spider a un son ultrasyntéthique, métallique et froid.
Le Spider sa été la grande mode mais maintenant c'est fini!!!
Je trouve que cet ampli est une grosse arnaque!!!

+1...
et pourtant j'aime beaucoup les POD xt, mais si seulement un spider avait les sonorites d'un POD...
laurentgleizes.com
CanaWeed a écrit :
Et vous remarquez enfin que le Spider a un son ultrasyntéthique, métallique et froid.

Non c'est un produit d'entrée de gamme avec des sons d'entrée de gamme.

Quand j'ai commencé à jouer de la guitare, y'a plus de 15 ans, y'avait des amplis Create, Peavy, et autres qui avait eux aussi un son synthétique (voir plus que le Spider).
Et la modélisation n'existait pas à ce moment là !!

Alors c'est pas une arnaque, c'est juste de l'entrée de gamme.
Invité
  • Invité
laurentgleizes.com a écrit :
CanaWeed a écrit :

Non c'est un produit d'entrée de gamme avec des sons d'entrée de gamme.

Quand j'ai commencé à jouer de la guitare, y'a plus de 15 ans, y'avait des amplis Create, Peavy, et autres qui avait eux aussi un son synthétique (voir plus que le Spider).
Et la modélisation n'existait pas à ce moment là !!

Alors c'est pas une arnaque, c'est juste de l'entrée de gamme.

par rapport a un bandit 112 ou un vox valvetronix, les sons du spider font quand meme bien plus synthetiques pour un prix equivalent

autant ils ont reussi leur coup sur les excellents vetta, autant sur le spider ils ont vraiment fait une belle m...
Trey Azagthoth
De l'entrée de gamme vachement, le spider II 212 fait comme même 439 euros pour ce prix tu as bien mieux!!!!!!!à ce prix tu peux t'acheter un Vox ou un bandit ou un matrix 100
donc ton argument ne tiens pas la route!!!
C'est une arnaque je persiste!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Jackmerde
Il y a 6 mois, tout le monde disait d bien du spider et maintenant c'est tout le contraire... Vive les moutons
Trey Azagthoth
Moi j'ai jamais aimé le Spider II donc tu vois je suis pas un mouton.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Mai 2005, 15:45
Il y a un an je commançais la gratte donc pour moi le son était monstrueux. Maintenant que je roule ma bosse en répet, et que j'ai pi jouer sur de bien meilleurs ampli, j'ai compris qu'il était assez... raté...
Autant j'adore le pod xt (même si j'ai pris le gt8 ), autant maintenant je regrette beaucoup mon achat du Spider.
Donc débutant, prenez un bandit !

Comme quoi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Trey Azagthoth
Kyto a écrit :
Il y a un an je commançais la gratte donc pour moi le son était monstrueux. Maintenant que je roule ma bosse en répet, et que j'ai pi jouer sur de bien meilleurs ampli, j'ai compris qu'il était assez... raté...
Autant j'adore le pod xt (même si j'ai pris le gt8 ), autant maintenant je regrette beaucoup mon achat du Spider.

J'aime bien comment tu réagis, toi au moins tu admet que le spider n'est génial même si tu l'acheté.
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Mai 2005, 15:54
CanaWeed a écrit :
Kyto a écrit :

J'aime bien comment tu réagis, toi au moins tu admet que le spider n'est génial même si tu l'acheté.

Merci !
Je suis bien obligé de l'admettre, je préfère encore la disto de mon ax10 à celle du spider. Je précise que je joue du metal quand même, donc pour un ampli metal ça a fout mal.
Personne veut un Spider d'occasion ?
Jackson et Engl Addict
laurentgleizes.com
CanaWeed a écrit :
De l'entrée de gamme vachement, le spider II 212 fait comme même 439 euros pour ce prix tu as bien mieux!!!!!!!à ce prix tu peux t'acheter un Vox ou un bandit ou un matrix 100

Tu peux dire ce que tu veux, le Spider reste l'entrée de gamme de chez Line 6. Si tu préfères acheter autre chose, au même prix qui sonne mieux, c'est une bonne idée.

En revanche, si tu achètes un Spider en l'ayant essayé avant, et que tu n'es pas satisfait de ton achat ensuite, ce sont tes oreilles qui sont une arnaque !
Jackmerde
Je respecte vos avis mais je pense que le spider est mieux
J'ai testé un bandit, c'est pas le type de disto que je cherche.
Le Marshall est vraiment raté, ça on peut le dire
On peut dire ce qu'on veut mais le line 6 a un rapport qualité prix imbattable. Meme mon prof de gratte qui a 50 balais et qui joue sur des amplis a lampe de folie a été surpris, a tel point qu'il veut s'en acheter un
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Mai 2005, 16:02

En revanche, si tu achètes un Spider en l'ayant essayé avant, et que tu n'es pas satisfait de ton achat ensuite, ce sont tes oreilles qui sont une arnaque !

Non mes oreilles fonctionnent très bien, mais quand tu as deux mois de grattes derrière toi, un spider te semble l'égal d'un mesa...
Maintenant que j'ai pu essayer des stacks full loupiottes...
Je ne dit pas que c'est un mauvais ampli, il est polyvalent, puissant, mais a quand même beaucoup de défaut. Surtout cette boucle d'effet... C'est surtout ça qui m'énerve en fait !
Jackson et Engl Addict
Trey Azagthoth
CanaWeed a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, le Spider reste l'entrée de gamme de chez Line 6. Si tu préfères acheter autre chose, au même prix qui sonne mieux, c'est une bonne idée.

Sauf que moi je ne l'ai pas acheter.
Tristan
Kyto a écrit :
Personne veut un Spider d'occasion ?

Vu comme tu en parles j'en doute.
Invité
  • Invité
Jackouille a écrit :
Il y a 6 mois, tout le monde disait d bien du spider et maintenant c'est tout le contraire... Vive les moutons

il y a 6 mois je disais a des djeun's attires par les amplis sapins de noel: "vous fieriez mieux d'acheter un bandit 112 vous savez..."
killerman811
Vous savez les gars, tout est subjectifs dans la vie... tu va t'acheter un nouveau t-shirt "kappa", tu vas avoir la moitié de ta classe qui va le trouver génial et l'autre qui va le trouver nul a ch***... et bien voyez vous pour le line6 spider II c pareil, il y a qui l'aime, et d'autre qui ne l'aime pas, y en a qui l'aimeront et d'autre qui ne l'aimerons pas, il y en a qui l'ont aimé, et d'autre qui ne l'aimeront +... tout ca pour dire que cet éternel débat sur ce que vaut réellement ce spider est...inutile
si vous aimez le son que produit l'ampli et qu'il vous attire, ne vous privez pas! et pour les autres qui ne l'aime pas, c'est votre choix, on ne peut rien y changer, mais svp arretez avec "c'est de la merde"!!
ayez au moin la décense de dire "je trouve que c'est de la me***"... et ne mettez pas tt le monde dans le meme plat!

...en esperant que ce message aura une petite conséquence sur les futurs messages, je vous remercie tous de la compréhension que vous y apporterez!
ps: et n'oubliez pas, meme la musique est SUBJECTIVE!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...

En ce moment sur amplification et Line 6...