Je ne sais pas ton niveau critère de qualité, mais j'ai le Boss OD200, contrôlé par pédale FS7 pour Up/down des mémoires et surtout libérer le boost, et je sors de jolis sons clean via preset Klon, drive à 0, Eq performants en plus, possibilité de rajouter du boost si besoin et mode Tube screamer et Blues Driver aussi, de quoi faire ce qu'on veut en crunch, de Klon à Blues Driver enervé ou pas.
Le tout envoyé dans mon DSL20, en mode 20W et ça dépote pour moi, me suis fait plein de presets Cleans, Crunchs, Fuzz, etc .... et ça me suffit, ça envoie du beau et/ou gros son.
Possibiité de modifier en live l'EQ si besoin sur chaque preset et de sauvegarder.
Et n'en déplaise au cher Alex Ernandez de Palf/Anasound, (y'a une vidéo avec comparo pedales/OD200), même si c'est de l'analogique, quand je baisse le potard de volume de la guitare, je récupère aussi du clean sur des presets crunchs, saturés, etc ...
J'espère que je ne suis pas Hors Sujet !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR