--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut , j,ai le spider 2 210 pi quand je monte le son à la moitié, ya un son de bass qui résonne et sa même si je règle le potard bass à 5. Sa serai tu a cause de ma guit (Ibanez rg 520 qs) ou bien cé l'ampli?
Salut , j,ai le spider 2 210 pi quand je monte le son à la moitié, ya un son de bass qui résonne et sa même si je règle le potard bass à 5. Sa serai tu a cause de ma guit (Ibanez rg 520 qs) ou bien cé l'ampli?
dsl jai oublier de dire un son de basse vraiment boullion qui claque, comme si le hp était sur le bord de briser. merci
[psycko]
Salut !
A la page 300 Psycknot a fait un sample de metallica avec le metal vert et j'adore trop le son et j'arrive pas a l'avoir !! donc est- ce que quelq'un sait les reglages utilisés ?
merci beacoup
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Messieurs heureux possesseurs de Spider bonsoir,
J'envisage l'achat d'un Spider II HD et du baffle qui va avec pour la fin du mois.
Ma question est d'ordre pécunière , est-ce que l'un d'entre vous connais un revendeur Line 6 sur Paris proposant des paiements en plusieurs fois.
En effet , la somme n'est pas énorme ( 760 euros ) mais ca m'arrangerai de pouvoir un peu espacer et eviter de me taper des pates au beurre pendants un mois.
Voila , merci d'avance et j'espere pouvoir d'ici peu de temps partager mes impressions avec vous.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
MP

Jackmerde
Je me suis inscrit sur ton forum, y'a pas grand monde pour l'instant, j'espère que ca va se remplir
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Mai 2005, 13:57
Alors mes amis possesseurs de Spider, comment trouver vous votre bête après quelques mois d'utilisation ?
Perso, je l'ai depuis presque un an, et maintenant j'en suis lassé. La boucle d'effet me manque terriblement, je n'utilise plus aucune simulation, je branche un simulateur en façade, et je prefère mon son comme ça...
J'aurais du acheter un bandit...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
TENEBRIUM
SOn bien trop synthetique qui fait plus "joujou" "metal zone" ...
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
Trey Azagthoth
Et vous remarquez enfin que le Spider a un son ultrasyntéthique, métallique et froid.
Le Spider sa été la grande mode mais maintenant c'est fini!!!
Je trouve que cet ampli est une grosse arnaque!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
  • Invité
CanaWeed a écrit :
Et vous remarquez enfin que le Spider a un son ultrasyntéthique, métallique et froid.
Le Spider sa été la grande mode mais maintenant c'est fini!!!
Je trouve que cet ampli est une grosse arnaque!!!

+1...
et pourtant j'aime beaucoup les POD xt, mais si seulement un spider avait les sonorites d'un POD...

En ce moment sur amplification et Line 6...