killerman811 a écrit :
Vous savez les gars, tout est subjectifs dans la vie... tu va t'acheter un nouveau t-shirt "kappa", tu vas avoir la moitié de ta classe qui va le trouver génial et l'autre qui va le trouver nul a ch***... et bien voyez vous pour le line6 spider II c pareil, il y a qui l'aime, et d'autre qui ne l'aime pas, y en a qui l'aimeront et d'autre qui ne l'aimerons pas, il y en a qui l'ont aimé, et d'autre qui ne l'aimeront +... tout ca pour dire que cet éternel débat sur ce que vaut réellement ce spider est...inutile
si vous aimez le son que produit l'ampli et qu'il vous attire, ne vous privez pas! et pour les autres qui ne l'aime pas, c'est votre choix, on ne peut rien y changer, mais svp arretez avec "c'est de la merde"!!
ayez au moin la décense de dire "je trouve que c'est de la me***"... et ne mettez pas tt le monde dans le meme plat!
...en esperant que ce message aura une petite conséquence sur les futurs messages, je vous remercie tous de la compréhension que vous y apporterez!
ps: et n'oubliez pas, meme la musique est SUBJECTIVE!
quel est le point commun entre un spider 212 et un jcm 900?
les deux sont des amplis assez bof.
Pour le jcm 900 ca fait deja un moment que c'est reconnu, pour le spider ca commence a l'etre. Ca n'empeche pas que certains puissent en etre tres contents, mais ca n'empeche pas qu'une majorité trouve cet ampli mauvais. La musique est certes subjective, mais le choix d'un materiel l'est quand meme beaucoup moins.
Mais je tiens a redire encore une fois que les modelisations line 6 sont excellentes (le pod xt est leur plus grande réussite), juste que pour le prix du spider il y a mieux chez la concurrence c'est tout...