--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
etienne63 a écrit :
euh, vu le matos du monsieur, il doit certainement déja jouer en groupe, c'est un petit ampli d'appoint facile à ballader qu'il veut, avevc es effets intégrés et un son convenable... si j'ai bien compris...

c est tout a fais ça , et vous avez repondu a mes questions

encore merci
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Invité
  • Invité
black_savatte: voilà c'est ajouté
DreamOFHeaven
slt a vous , j'ai acheter le calbe jack 3.5 + un convetisseur 6.5 poul'ampli , deriere ma tour , il y a 3 petit renfoncement , un ou il ya mes enceinte et deux autres ? ou doije metre mon jack ??
Invité
  • Invité
pleymo a écrit :
slt a vous , j'ai acheter le calbe jack 3.5 + un convetisseur 6.5 poul'ampli , deriere ma tour , il y a 3 petit renfoncement , un ou il ya mes enceinte et deux autres ? ou doije metre mon jack ??

Line In
DreamOFHeaven
en fete c trois petit trou , un vert ( pour mes encientes) un bleu , et un rouge, a coter de chaaque ya un petit symbol
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
C'est le bleu (line In)
le rose c'est pour le microphone
FrAnZo
  • FrAnZo
Pour t'enregister?

Bin tu utilises un software comme audacity.

EDIT:ah devancer d'un poil
FrAnZo
  • FrAnZo
black_savatte a écrit :
Je sais, c'est nul mais mes 4mois (et demi) de guitare ne me permettent pas mieux.

Tain tu es modeste pour 4 mois et demis c'est super bien.

Moi qu bout de 4 mois et demis je savais meme pas jouer correctement come as you are.
D'ailleurs je sais toujours pas
DreamOFHeaven
C normal que depuis que g mi le jack dans la connectique bleu, je m'entend jouer depuis mes enceintes pc ?, dsl d'tre aussi chiant , mais une fois audacity installer je fais comment ???
Jackmerde
Franzo a écrit :

Moi qu bout de 4 mois et demis je savais meme pas jouer correctement come as you are.
D'ailleurs je sais toujours pas

Moi non plus
FrAnZo
  • FrAnZo
pleymo a écrit :
C normal que depuis que g mi le jack dans la connectique bleu, je m'entend jouer depuis mes enceintes pc ?, dsl d'tre aussi chiant , mais une fois audacity installer je fais comment ???

Oui c'est normal.

Tu appuyes sur le gros bouton rouge =Debut enregistrement
Tu appuyes sur le carré orange =Fin enregistrement.
Apres tu appuyes sur le triangle vert pour lire ton morceau.

Voila si tu as d'autres questions hesite pas.
DreamOFHeaven
Maintenant quand je m'enregistre la le logiciel ne detecte aucun signal , j'enregistre rien en faite
Invité
  • Invité
pleymo a écrit :
Maintenant quand je m'enregistre la le logiciel ne detecte aucun signal , j'enregistre rien en faite

Dans les options, tu doit pouvoir choisir la source de l'enregistrement, dans ton cas, met Line In
FrAnZo
  • FrAnZo
Et pas que dans les options de audacity,il faut aussi le mettre dans les options de ta config windos/mac.

Pour windows fais demarrer - Panneau de configuration - Son Voix et peripheriques audios - enregistrement audio ... (a peu pres ca quoi )

En ce moment sur amplification et Line 6...