aurelien-lewin a écrit :
ibanez7addict a écrit :
ok merci , mais ça je peux aussi le trouver sur le site line6 !
j ai besoin d avis objectifs , d utilisateurs !
voila les questions que j ai posé sur la page precedente de ce topic :
je vais probablement me laisser tenter par un petit spyder II.
ce n est SURTOUT PAS pour jouer en groupe , mais simplement pour avoir un petit truc sympas et leger a tansporter, au lieu de trimballer les 60kg de mon rack pour jouer avec un pote ou 2 !
que valent donc les petits spyder II 15 watts et 30 watts comparés aux 112 -212 ect , qualité des effets fonctions en moins ...?
il semble que l on puisse cumuler moins d effets sur le spyder 30 que sur le 112 !?
est il possible de brancher un baffle additionel sur les combos ?!
merci !
Et bien je n'ai eu la possibilité de tester que le 30.
Mon avis n'est pas très objectif, ayant un 212, je ne peux voir que le coté mauvais des choses.
Il est excellent dans sa gamme, il détronerait même le Cube 30 qui pour moi était la réference des transis 30watts.
Sur le Spider II 30, comme le 15, tu n'as que 4 modélisations, clean, crunch, metal, et insane. Celà limite donc enormement les possibiltés par rapport aux modèles supperieurs.
Les effets, revus à la baisse, rendent pas trop mal (c'est sur, je me base sur mon 212, donc je vais pas te dire qu'ils rendent tip top méga giant!) mais bien mieux que ceux du Cube 30 par exemple.
SI je n'ai qu'un conseil, c'est de viser le 112, qui certes est bien moins puissant que le 212, (mais vu que tu ne comptes pas jouer en groupe) possède un son bien mieux rendu, et est capable d'être joué à très bas volume pour un meilleur rendu que les 15,30.
Franchement, observe ton budget, et dit toi que tu seras pê amené a jouer en groupe par la suite, et celà t'éviterais de réinvestir, même si le 112 est léger pour couvrir un batteur en forme.
euh, vu le matos du monsieur, il doit certainement déja jouer en groupe, c'est un petit ampli d'appoint facile à ballader qu'il veut, avevc es effets intégrés et un son convenable... si j'ai bien compris...