--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Avr 2004, 21:19
est-ce que quelqu'un pourrait faire un sample de Metallica avec le Spider svp? (de préférence une chanson de la période Ride the LIghtening-Black Album car c'est là qu'ils ont le meilleur son et les meilleurs chansons..enfin bon c'est mon avis)
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
schtroumpf-guitarist a écrit :
CHANGE D'AVATAR STP ! C'EST VRAIMENT LOURD !

Tu n'as pas d'odre à lui donner! Tu te prend pr le patron ou quoi ?

Ton mec tu change ton avatar ? C Stitch qui te l'ordonne.. Oui Stitch votre maitre à tous.
MisterZou
stitch a écrit :

Ton mec tu change ton avatar ? C Stitch qui te l'ordonne.. Oui Stitch votre maitre à tous.

nan mais c'est vrai quoi !! c'est gonflant !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
-etienne-
ouai, vire cet avatar énorme qui déforme toutes les pages...

pour ce qui est du spider 2 212 poussé à fond, j'ai jamais essayé et quand tu le recevras, tu comprendras pourquoi...
dittohead
Poussé à fond c'est vilain selon moi... pour les samples avec du metallica et du slayer si vous pouvez attendre samedi fin de journée ca m'arrange paske là j'ai pas le temps... mais si personne l'a fait d'ici là je m'y colle :p
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
war ensemble
ok merci sinon jouer juste l'intro de One de Metallica sa serer cool aussi pour que je puisse me fixer un repére pour le son clean.Si tu pouver Jouer le riff d'intro de Raining Blood sa serer cool enfin tu peu jouer autree chose aussi lol j'aodre SLAYER.
Sinon ouais change ton avatar stp.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
silverbass
moi jai cas dire une chose d'apre toute les choses positive que jai entendu desus je dis cune chose domage que je soi bassiste pour pas avoir cette ampli
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 03 Avr 2004, 11:48
bon...suite aux nombreuses attaques verbales qu'il y'a eu contre moi, j'ai enfin décidé et réussi de réduire la taille de mon avatar
schtroumpf-guitarist
stitch a écrit :

na! il a changé d'avatar ! (merci d'ailleurs )
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 03 Avr 2004, 11:56
de rien, je comprends que certaines ames sensibles peuvent etre choquées par la tete de #7...bon en faite non mais j'ai décidé d'etre gentil (ca doit etre mon verre de Danao qui m'a fait ca...)
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 03 Avr 2004, 12:17
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
Bah moi je m'en fou tu peux mettre ce qui te chante tant que c'est pas en format poster

T chiant qd meme..

T cheveux ça pousse ou tu as coupé ?? J'espère que ta pas coupé j'veux voir comme ça évolu !!!
The Glow Inc.
salut tout le monde

y parait que vous aviez des problèmes pour choisir entre Chorus et Flanger sur le Spider 2 mais en fait il suffit de tourner très doucement le potard et dès que vous aurez dépassé la moitié du Chorus/Flange alors le son passera en mode Flange...je sais pas si vous avez compris cette explication confuse mais je pense que de toute façon vous avez réglé le problème tout seuls

Anybody,ton numéro 7 je l aimais bien pis contrairement à ce que dit tout le monde c'est un bon guitariste, je sais pas si vous avez vu la vidéo qu il a réalisé pour Line6 au sujet du Spider 2 mais il est assez rapide quand meme pis ct un prof de guitare avant de rejoindre Slipknot...et le nouveau Slipknot comportera à nouveau des solos comme sur leur premier album introuvable :"Mate Feed Kill Repeat"
war ensemble
Alors Dittohead tu peut nous faire les samples stp?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur amplification et Line 6...