--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
bastos a écrit :
Sinon Dittohead, comme tu as le 112, tu pourras peut-être me renseigner, a part la sortie casque, y-a t il une autre sortie audio sur l'ampli, étant donné que le 212 posséde des sorties 8 ohm, je me posais la question. Sinon, est-il possible de monter en parallèle, un autre hp avec la connectique reliant l'électronique sur le HP.

tien, en fait ça m'intéresse ça... les 2 sorties à l'arrière permettent de brancher quoi comme genre de baffle? je me suis jamais renseigné sur la chose...
Tycus
  • Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le 01 Avr 2004, 18:45
il y a pas quelqu un qui pourrait me donner rapidement des adresse sur paris + numéro de tel pour me procurer cette ampli en 212 car j aurai l occasion d avoir quelqu un qui pourrai me le ramener seulement demain il va faire un tour vers monparnasse jai déja ladresse de distribution music et il en on plus donc si vous avez...
merci a tous
war ensemble
sinon estq ue quelqun pourrer me filer un preset qui donne un bon sona fort volume histoire quer je vois rapidement se qu'il donne a haut volume ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
Est que l'un d'entre vous a deja pousser son Spider 2 212 a donf ?et sinon est que quelqu'un piurrer un sample avec du SLAYER jouer avec son Spider 2 212? merci
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
nan mais s'est au cas ou je le chope dans un shop près de chez moi mais sa m'étonerer mais je vais pas tarder a le commander lol.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Bin ouais mais meme quand je l'orer commander il me fodrer un presets a qui rend a a haut volume pcq j'orer 10 jours pour l'esssayer lol.
FUTURE BREED MACHINE
schtroumpf-guitarist
A voui pas bete ca si je l'ai avant toi(ca fait une semaine et demi que j ai commandé) je te dit si on peux se prendre pour slayer en se faisant un ptit "angel of death "
war ensemble
tu la commander ou? ouais je veut bien mais je pense que y'a moyen lol.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
moi j'espére qu'il l'auront en début de semaine prochaine enfin Seymour-Duncan espére aussi avec moi lol.
FUTURE BREED MACHINE
schtroumpf-guitarist
alala pauvres jeunes que nous sommes ! mais ta pas essayé de le commander en magasin? moi je l ai pour 458 euros avec réduc !
war ensemble
nan mais a mon avais il aurotn du mal a l'avoir lol enfin fodra que j'atend pas mal de temps bin l'avantage s'ets que si je le commande dans le shop où je vais surement le prendre bin il me le laisse essayer pendant 10 jour spuis j'orer 5% de réduc donc sa m'intéresse bien lol.A
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Avr 2004, 21:19
est-ce que quelqu'un pourrait faire un sample de Metallica avec le Spider svp? (de préférence une chanson de la période Ride the LIghtening-Black Album car c'est là qu'ils ont le meilleur son et les meilleurs chansons..enfin bon c'est mon avis)

En ce moment sur amplification et Line 6...