--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Alors Dittohead tu peut nous faire les samples stp?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Avr 2004, 18:21
merci bumblefootrules, enfin quelqu'un qui voit le talent de Mick Thompson. Je m'efforce tout les jours à convaincre des amis que c'est pas une merde, et je leur rappelle quil était prof avant et tout, mais ils me croient pas...
Pour les solos y'en a un dans une chanson qui a filtrée "don't get close". Il est pas mal, mais on dirait que ca a été pris sur un morceau de Slayer (pas que j'aime pas Slayer, au contraire, mais jdis juste que ca ressemble beaucoup beaucoup)
bon je vous laisse je vais babysitter

PS: mon pseudo c'est the an0body et pas the anYbody...
war ensemble
Oula Don't Get Close resemble a du SLAYER???????Bin fodra me dire a quel morceau parceque la je vois pas en plus je suis fan de SLAYER et j'aime pas mais alors pas du tout Don't Get Close sinon Mixk ets pas mauvais s'est juste que se qu'il joue dans Slipknot n'est pas extrodinaire mais il peut faire beaucoup mieux d'auilleur je crosi que s'est Joey Jordison qui compose en partie la gratte lol enfin bon voila maintenant s'est un topic sur le Spider 2 donc si on pouver arréter de parler de Slipknot sa serer bien merci.
tchao
FUTURE BREED MACHINE
The Glow Inc.
certes lol....
parlons du spider 2
vous avez essayé les fonctions cachées comme le boost de disto?
vous en pensez quoi?
war ensemble
Bon Dittohead tu peut envoyer les samples stp?
merci
FUTURE BREED MACHINE
Seymour-Duncan
juste une petite parenthese désolé...mais si quelqu un sait ou j peux choper "mate kill feed reapet" de slipknot il me fait signe sa m interresse

Sinon pour le Spider ll j espère que total music vas pas tarder a m l envoyer....putin les répète sa va etre le bonheure avec s t ampli
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
war ensemble a écrit :
Bon Dittohead tu peut envoyer les samples stp?
merci

OUai!! allé tous avec moi!!
DITTOHEAD!!!!!DITTOHEAD!!!!!DITTOHEAD!!!!!!!!!DITTOHEAD!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
The Glow Inc.
lol attends tu vois pas que Dittohead a commencé un album carrément lol?

wé moi j ai pas encore eu la possibilité de répéter avec mais rien que ce que de jouer avec chez moi tout seul c déjà bien le pied vivement la prochaine répét !!!!
dittohead
bon voilà les samples sont en cours d'upload mais je vous avais prévenu que j'étais occupé aujourd'hui :p

Donc ce sera online d'ici 5-10 minutes....
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
The Glow Inc.
hey Dittohead dis moi tu as déjà fait de la scène avec ton 112 ? passke moi je l ai et je vais faire ma première date avec le 21 juin et j ai peur kil soit un peu juste tu sais pas?

oubliez pas de donner votre avis sur
http://membres.lycos.fr/loudfu(...)s.mp3
dittohead
Bumblefootrules a écrit :
hey Dittohead dis moi tu as déjà fait de la scène avec ton 112 ? passke moi je l ai et je vais faire ma première date avec le 21 juin et j ai peur kil soit un peu juste tu sais pas?

oubliez pas de donner votre avis sur
http://membres.lycos.fr/loudfu(...)s.mp3

Jusqu'à maintenant je faisais de la scène en repiquant mon VS100 sur la sono ou en sortant par l'émulation de ma pédale zoom (bouh caca le son).
Je n'ai pas essayé encore le spider en live mais ce sera chose faite fin mai. Ceci dit je ne me fais pas de soucis vu que j'utilise juste le son et je ressors par la sortie ligne sur la sono.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Avr 2004, 00:50
merci beaucoup Dittohead jvais m'écouter ca de suite avec les pains en bonus

En ce moment sur amplification et Line 6...