--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Tchetchen
Moi j'ai une question :
Je veux m'acheter une Jackson et je suis gauher doc vous avez compris que monchoix s'oriente vers la Dk-2 ! ( j'ai pas trop le choix ) .
Mais je voulais savoir la différence entre laDK-2 et la DK2 hOT Rod flames ?
merci de me répondre
PS : apart le prix ! bien sur !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous,

J'ai une question, je vois que vous avez tous des références musicale branché métal, (mais moi je suis plûtot RHCP, U2, Pop/Rock), donc je voudrais savoir si le spider II est correct, pour ce genre de musique, bien que les morceaux que vous avez intégré sont tout a fait correct mais un peu trop de disto pour le style (ça existe entre les 2 ?).

Car, j'hésite entre le v-ampire et le spider II 112 (on a pas de batteur, c'est une DR-3, donc réglable), pour changer ma configuration marshall VS 8020 + pandora px1, branché en ligne sur un ampli clavier (je sais pas terrible, mais occasion pas excessif !).

Donc, si qqn peut me renseigner, Merci
war ensemble
Bin pour la DK-2 Rod Flamesla différence s'est quel a des flammes lol et sa péte lol sinon je crois pas qu'il y'a de différence lol.
tchao
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ouais a part les flammes, rien d'autres...

Pour bastos, j'te conseille de te prendre directos le 212, autant taper dans l'elite, lol, nan, mais pour qques euro de plus, au moins, on n'en parle plus et vila ^^

Et puis, ouais, pour le rock, ca doit jouer, mais je ne l'ai pas, alors attent les reponses des heureux posseseurs
dittohead
Moi je trouve les distos rock pas transcendantes en soi... mais par rapport au v-ampire ca rendrait à priori quand même mieux avec le spider.

Ceci dit en ce moment je reprends du goldman et du catherine lara avec la modélisation "metal vert"... donc....
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 31 Mar 2004, 22:41
salut à tous,
je voudrais bien savoir les tarifs du Spider II 212, ou ils sont pratiqués, et les risques de la VPC ou c'est généralement moins cher (donc doit y avoir un truc embêtat quelque part...)
merci
piu-piu
  • piu-piu
tu pourrai reduire cette avatar stp... j'trouve ce guignolu tres agressif
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Merci, pour les réponses rapides, donc si j'ai bien compris, c'est le summum de la modélisation cet ampli ! En plus, avec un forum afin de partager les presets, en fait, j'avais déjà choisi mais je voulais être sûr !

Au fait, comme j'ai vu en suivant le forum que vous étiez emmerdés pour la sauvegarde des presets, je vous file un fichier pour indiquer ceux ci :

http://www.vettaville.nl/spide(...)t.gif

ce sera certainement plus facile a les reproduire.

Sinon Dittohead, comme tu as le 112, tu pourras peut-être me renseigner, a part la sortie casque, y-a t il une autre sortie audio sur l'ampli, étant donné que le 212 posséde des sorties 8 ohm, je me posais la question. Sinon, est-il possible de monter en parallèle, un autre hp avec la connectique reliant l'électronique sur le HP.

Au fait, c'est qui Goldmann et Lara Ils font des trucs biens ?
-etienne-
tHeAn0b0dY a écrit :
salut à tous,
je voudrais bien savoir les tarifs du Spider II 212, ou ils sont pratiqués, et les risques de la VPC ou c'est généralement moins cher (donc doit y avoir un truc embêtat quelque part...)
merci

pour ma part, commandé sur thomann, 2 semaines d'attente (ou 3, je sais plus) , 444 euros + 23 euros de frais de port soit 467 euros chez moi !

rien à singnaler, quand on voit qu'à coté de chez moi, le 112 (ou le 210 me souviens plus) est à 478 euros !!
piu-piu
  • piu-piu
petite question :

Quelle est la difference (oui oui, je sais, c'est dur a expliquer... ops du clean vert et du clean rouge... ?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
piu-piu a écrit :
petite question :

Quelle est la difference (oui oui, je sais, c'est dur a expliquer... ops du clean vert et du clean rouge... ?

Bah un cran.
-etienne-
tout effet viré, je dirais que le clean vert est plus "clair", plus cristallin...je trouve que le rouge est un peu plus sourd, moins claquant, mais c'est pas évident à expliquer comme tu dis...
dittohead
bastos a écrit :

Sinon Dittohead, comme tu as le 112, tu pourras peut-être me renseigner, a part la sortie casque, y-a t il une autre sortie audio sur l'ampli, étant donné que le 212 posséde des sorties 8 ohm, je me posais la question. Sinon, est-il possible de monter en parallèle, un autre hp avec la connectique reliant l'électronique sur le HP.

Au fait, c'est qui Goldmann et Lara Ils font des trucs biens ?

Il n'y a qu'une seule sortie , c'est la sortie line/casque stereo. Le HP est branché sur l'ampli par deux simples fils soudés donc pas de connexion alternative sans bidouillage.

Pour la question sur Goldman je suppose que c'est une blague ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
piu-piu
  • piu-piu
Citation:
Pour la question sur Goldman je suppose que c'est une blague ?

-etienne-
bastos a écrit :

tien, en fait ça m'intéresse ça... les 2 sorties à l'arrière permettent de brancher quoi comme genre de baffle? je me suis jamais renseigné sur la chose...

En ce moment sur amplification et Line 6...