1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Allez, je vais te faire encore plus tergiverser... Je suis comme toi et m'étant décidé pour une DrB, FX vient d'annoncer la sortie de sa gamme Studio en 20w .... Donc le Studio Clean doit être pris en considération dans ton futur choix
YannD142
jerem37, tu n'as pas de souci à avoir avec le clean en 20w.
Perso j'ai le little clean en 20w et en répète, je joue sans repiquage avec le gain à 5 et le volume à 4. J'ai même fait un petit concert en pleine air et pas de souci.
Pour faire simple, le clean est prévu pour rester clean et je pense que le DBr possède les même atouts en mieux
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
themidnighter
Encore une fois la puissance d'une tête n'a que peu d'influence, si l'on ne connait pas la sensibilité des HPs qui vont avec.

A savoir : un ampli 10W sur un HP à 105db produira peu ou prou le même volume sonore qu'un ampli 100W sur un HP à 95db

Et si le Dr. B est fidèle à son nom, à savoir Deluxe reverb Blackface, c'est un peu l'ampli référence pour les sons cleans.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain le carpiste qui débarque sur le topic FX, j'espère que vous aimez lire!
Tu va changer tes V30 au moins? non parce que pour du clean
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
T'inquiètes, j'vais pas trop y trainer... Je ne te ferai pas le plaisir de te donner raison sur la tartine
Merci à vous autres pour les avis sur le clean ou les propositions supplémentaires, c'est bien noté
Quant aux V30, oui j'y ai bien pensé malheureusement... le truc c'est que pour mieux faire passer la douloureuse déjà pas mal pour un ampli FX neuf style DrB en comptant une revente du R30, je pensais à garder mon PPC212CB... Mais en plus de la question look, j'ai bien évidemment pensé aux V30 en me disant que sur un clean c'est peut-être en effet pas le mieux adapté...
Les new Creamback (que monte FX à la demande je crois) ont l'air sympa
Mais justement, comme ça a été dit, je souhaiterai garder des HP avec un bon rendement pour avioir de la réserve...
Anayway, j'vais retourner à mes carpes pour l'instant C'est dans la tête pour le projet, mais il va falloir attendre un peu...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Avis perso , je prefere nettement les V30 au GB pour le clean.
caribou71
jerem37 a écrit :
T'inquiètes, j'vais pas trop y trainer... Je ne te ferai pas le plaisir de te donner raison sur la tartine
Merci à vous autres pour les avis sur le clean ou les propositions supplémentaires, c'est bien noté
Quant aux V30, oui j'y ai bien pensé malheureusement... le truc c'est que pour mieux faire passer la douloureuse déjà pas mal pour un ampli FX neuf style DrB en comptant une revente du R30, je pensais à garder mon PPC212CB... Mais en plus de la question look, j'ai bien évidemment pensé aux V30 en me disant que sur un clean c'est peut-être en effet pas le mieux adapté...
Les new Creamback (que monte FX à la demande je crois) ont l'air sympa
Mais justement, comme ça a été dit, je souhaiterai garder des HP avec un bon rendement pour avioir de la réserve...
Anayway, j'vais retourner à mes carpes pour l'instant C'est dans la tête pour le projet, mais il va falloir attendre un peu...

je ferai un petit sample clean de chaque canal, avec et sans bright, pour te donner une idée !
lostever
Caribou, je ne me souviens plus de ce que tu as chopé, c un DrB ?
Toine68
En tout cas un ampli clean/crunch ça me dirait bien après le sprinter-lableue. Pour faire joli
caribou71
lostever a écrit :
Caribou, je ne me souviens plus de ce que tu as chopé, c un DrB ?

yep, mais en 10 watts !
NUFAN
  • NUFAN
lostever a écrit :
FX vient d'annoncer la sortie de sa gamme Studio en 20w

et en combo ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
fxdfxd a écrit :
NUFAN a écrit :
et ptet en combo ...

-fx

themidnighter tu peux lui traduire ça stp?
"Combo version coming soon"
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est en cours d'étude, le seul probleme c'est que ca me coutera +300€ par rapport a une version tete, et je ne sais pas si ca presente un interet a ce prix !
Vos avis ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
NUFAN a écrit :
fxdfxd a écrit :
NUFAN a écrit :
et ptet en combo ...

-fx

themidnighter tu peux lui traduire ça stp?
"Combo version coming soon"

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
Avis perso , je prefere nettement les V30 au GB pour le clean.

Ok Lost, merci de ton avis. Cela dit, et pour donner raison à Nufan, c'est vrai que sur du clean type blackface j'ai peur que ce soit trop percutant/agressif/droit, pas assez velouté quoi...
Sur le Orange Rocker30 ça lui va très bien je suis d'accord
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...