1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deef
  • Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le 23 Sep 2013, 03:15
EDIT MODERATION
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
On peut avoir l'adresse de ton dealer?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est quoi la teube, un nouveau modèle monoanal?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Pour les sons bien couillus.

En tout cas il est pas très clean.
El Phaco
Et des cleans très droits, même si certains vont lui reprocher d'être un peu raide.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
kurowan
El Phaco a écrit :
Et des cleans très droits, même si certains vont lui reprocher d'être un peu raide.

Ce qui peut les rendre criards parfois....
dark lapinou
et avec une très bonne projection vers l'avant...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
loicdulux
Fx, c'est un multi à toi? Pour relancer ton topic?

hahahahahaha
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah ah, non, juste un mec qui a du passer une bonne soirée

Lableue :

Pour tous vos problemes de manche

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
philcass
J'ai peut-être loupé une info ?
A quelle échéance la sortie des petites bébêtes à pied (OD, Delay, ...) estampillées fx ?
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les FXeux,

caribou71 a écrit :
bon j'ai quasi pas le temps de jouer pour le moment, mais j'ai pu passer une heure sur l'ampli et ouah c'est top moumoutte !

Le switch rotatif qui va du clean au crunch est génial !

les 2 positions clean sont complémentaires, et le switch bright apporte la touche finale pour colorer le son.

J'ai pas encore fait joujou avec l'équalisation, tout est à midi. Il y a déjà du boulot en le gain, le volume, le bright, et les 2 positions clean !

A noter, ce qui est surement normal, une perte de volume quand on passe du Clean au Mellow, ce dernier sonnant moins fort.

J'ai branché la Lepape cresteel avec les mici humbucker, la strat MJT micros Hepcat et l'ES 333.

Le type de guitare et de micros est parfaitement respecté.

Bon alors la position crunch : EXTRA LAPIN

C'est mon premier ampli de ce type, et franchement les 6L6 qui tordent, c'est vraiment du bonheur ! C'est organique, vivant, ULTRA réactif à l'attaque et au potard. Vraiment, mais vraiment bien !

Avec les doubles de l'ES, le gain à fonds est à tempérer avec le tone, sinon c'est trop fuzzy.

Mais avec les mini doubles de la cresteel, c'est tout simplement bonnard.

Bref un début heureux, et un ampli très intéressant et assez subtil !

C'est alléchant de te lire punaise
Peux-tu décrire avec des mots (autant que faire se peut hein ) la différence de son/voicing entre le mode Clean et Mellow en dehors de la différence de volume que tu as noté?
Je songe de plus en plus à changer d'ampli, si je suis honnête avec moi-même et pas juste parce que j'aime mon ampli, je dois reconnaitre que je joue pas assez "velu" pour exploiter comme il le mérite mon Orange Rocker30 , et je joue en fait beaucoup en clean avec mon petit groupe... En plus, j'ai des putain d'OD/boost qui marchent bien
Du coup, ça fait un moment que je bave sur le DrB, si je dois craquer, ce sera celui-ci, même si un moment donné j'ai hésité avec le new LaBleue et son canal clean tiré du DrB, au final le canal bleu me servirai pas donc... Autant jouir d'un putain de clean fendérien et des qq modes/features qui vont bien conçues par le sieur FX
J'ai plein de questions à l'esprit, mais je vais les réserver à FX plus tard en privé, quand le truc se précisera...
Juste un truc pour l'instant qu'il m'est important de savoir: est-ce qu'on a assez de headroom en clean pur pour jouer en groupe avec un bon batteur (pas brute non plus) sans repiquage? Car j'avoue que les 20W me font me poser la question ...
Ce serait pour y envoyer du humbucker type PAF soft, splittés en simple pour les sons stratoïdes, et du bon P90 made in France
Merco bien par avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Allez, je vais te faire encore plus tergiverser... Je suis comme toi et m'étant décidé pour une DrB, FX vient d'annoncer la sortie de sa gamme Studio en 20w .... Donc le Studio Clean doit être pris en considération dans ton futur choix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...