1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
Avis perso , je prefere nettement les V30 au GB pour le clean.

Ok Lost, merci de ton avis. Cela dit, et pour donner raison à Nufan, c'est vrai que sur du clean type blackface j'ai peur que ce soit trop percutant/agressif/droit, pas assez velouté quoi...
Sur le Orange Rocker30 ça lui va très bien je suis d'accord
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gonefull
fxdfxd a écrit :
C'est en cours d'étude, le seul probleme c'est que ca me coutera +300€ par rapport a une version tete, et je ne sais pas si ca presente un interet a ce prix !
Vos avis ?

-fx

En comparant globalement avec la concurence des amplis boutiques:
exemple: un Tone King Imperial combo, 20W class a/B, 1 canal clean avec équal. et 1 canal lead avec équal. 1HP 12" mais montage PCB, se trouve neuf à 1790€ + fdp en EU et 1990$ au US.

Je pense qu'il faut faire une recherche sur les produits boutiques globalements équivalents, regarder les prix et voir si tu es dans la tranche du mini/maxi.

Ou rester simplement sur des Cde à la demande de custom combos sans devenir un standard.
My band: Burning Oldies
https://www.facebook.com/BurningOldies
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 26 Sep 2013, 10:32
lostever a écrit :
Avis perso , je prefere nettement les V30 au GB pour le clean.

+1

On dit souvent que les V30 sont criards (c'est sans doute exact pour le gras) mais en clean, ils sont vraiment très bons.

En revanche ils n'arrivent pas à la cheville du G12-65 Heritage ou Rola (avis perso tjrs)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
blue mind a écrit :
En comparant globalement avec la concurence des amplis boutiques:
exemple: un Tone King Imperial combo, 20W class a/B, 1 canal clean avec équal. et 1 canal lead avec équal. 1HP 12" mais montage PCB, se trouve neuf à 1790€ + fdp en EU et 1990$ au US.

Comparaison interessante, je n'avais pas noté ce tone king. Par contre moi je le trouve plus cher, ou tu l'as trouvé a ce prix ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon c'est interessant, ca veut dire que j'arrive a faire a peu pres le meme prix qu'un modele de serie, avec moins de fonctionnalités mais une bien meilleure qualité, et en PTP : pas mal non ?
Aux USA, sans taxes donc, je serai a 1890$ !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
C'est cool, dans 5-10 ans quand tu auras conquis les states, on pourra tous dire des trucs du genre "ouais, mais tu sais, les premiers amplis FX ils sonnaient mieux, y'avait la légende, le mojo..."

Et on aura des amplis surcôtés

C'est tout le mal que je te souhaite !
Gonefull
"Aux USA, sans taxes donc, je serai a 1890$ !
-fx"

Oui, dans la meme categorie tu as aussi le Dr Z Maz 18 NR combo 18W class A, 1 canal, equal 3 tones. master vol. HP 12" pour 1690€ + fdp chez ProGuitar.

Donc ton prix combo parait cohérent face à la concurence...
Mikka Grytviken
blue mind a écrit :
-fx"

Oui, dans la meme categorie tu as aussi le Dr Z Maz 18 NR combo 18W class A, 1 canal, equal 3 tones. master vol. HP 12" pour 1690€ + fdp chez ProGuitar.

18W en class A avec 2xEL84, il ment super bien ce Dr Z !!!

Impossible de dépasser les 13W en classe A avec un PP d'EL84 ... je dis ça mais je dis rien ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Lableue, 1x12" en V30

-fx

Merci, ça marche
J'écouterai ce soir à la maison, là je peux pas
FX, vu la difference de poids, je regardais hier ton site avec les 2*12, le studio est bizarrement plus lourd que le classic équivalent... Difference de construction/qualité ou bien?
A choisir, de prime abord comme ça le studio me semble bien sympa, joli, et j'me dis qu'un peu open à l'arrière colle plus à l'esprit de l'ampli dont le DrB s'inspire...
Et toi ton avis/conseil avec un DrB comme HP, en dehors de ce lien que tu as posté du LaBleue?
@mikka: bah alors, pas encore en train de s'installer/balancer pour ce soir l'ami ?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
Mikka Grytviken a écrit :
blue mind a écrit :
-fx"

Impossible de dépasser les 13W en classe A avec un PP d'EL84 ... je dis ça mais je dis rien ...

C'est plutôt Proguitar ou Blue Mind qui mentent super bien parce que ce n'est marqué nul part sur le site du Doc.
Fannysissy
jerem37 a écrit :
Et toi ton avis/conseil avec un DrB comme HP, en dehors de ce lien que tu as posté du LaBleue?

Je me permets de répondre car je lui avait posé exactement la même question par mail :

fxdfxd a écrit :

Pour les HP sur le DrB, ma preference irait au G12 65 de chez
celestion (ou ET 65 chez WGS).
Ensuite j'aurais dis g12h, avec pourquoi pas un melange des deux
Gonefull
themidnighter a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
blue mind a écrit :
-fx"

C'est plutôt Proguitar ou Blue Mind qui mentent super bien parce que ce n'est marqué nul part sur le site du Doc.

Hooola!!! les gars, doucement avec vos accusations:" je mens".

Je ne fais que rapporté ce que j'ai vu sur le site ProGuitar: http://www.proguitar.eu/ProGui(...).html

Tirez vos conclusions, mais s'il vous plait ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.
je suis en aucun cas affilier à une marque des amplis cité plus haut. Je n'ai fait que retranscrit ce que j'ai lu, pour donné des infos à fx.
N'étant qu'un humble utilisateur d'ampli, certaines données technique ne me parle pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...