1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan
fxdfxd a écrit :
kurowan a écrit :
Sympa ton nouveau design, une petite réserve sur la couleur des textes, dans le descriptif des amplis, blanc sur blanc avec ombre grise qui ne facilite pas la lecture je trouve.

Sinon ton Classicplex fait envie

Ou ca du blanc sur blanc ? Normalement c'est toujours blanc sur noir, y'a pas de blanc en fond!

-fx

Je viens de vérifier sur mon mobile et effectivement ton site est bien sur fond noir, par contre sur pc et firefox je l'ai sur fond blanc .

Donc je rectifie ton nouveau site est nickel
caribou71
bon j'ai quasi pas le temps de jouer pour le moment, mais j'ai pu passer une heure sur l'ampli et ouah c'est top moumoutte !

Le switch rotatif qui va du clean au crunch est génial !

les 2 positions clean sont complémentaires, et le switch bright apporte la touche finale pour colorer le son.

J'ai pas encore fait joujou avec l'équalisation, tout est à midi. Il y a déjà du boulot en le gain, le volume, le bright, et les 2 positions clean !

A noter, ce qui est surement normal, une perte de volume quand on passe du Clean au Mellow, ce dernier sonnant moins fort.

J'ai branché la Lepape cresteel avec les mici humbucker, la strat MJT micros Hepcat et l'ES 333.

Le type de guitare et de micros est parfaitement respecté.

Bon alors la position crunch : EXTRA LAPIN

C'est mon premier ampli de ce type, et franchement les 6L6 qui tordent, c'est vraiment du bonheur ! C'est organique, vivant, ULTRA réactif à l'attaque et au potard. Vraiment, mais vraiment bien !

Avec les doubles de l'ES, le gain à fonds est à tempérer avec le tone, sinon c'est trop fuzzy.

Mais avec les mini doubles de la cresteel, c'est tout simplement bonnard.

Bref un début heureux, et un ampli très intéressant et assez subtil !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon tu t'amuses bien apparement
C'est vrai que c'est un super ampli le Dr.B, trop meconnu

Sinon, d'autres ont le meme probleme sur le site ? J'ai teste avec safari, firefox mac et le browser android, et pas de probleme !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Je pense que ca depend de la resolution de l'écran, non?
NUFAN
  • NUFAN
Je suis sous XP avec Firefox, pas de souci, sauf un truc bizarre, devant le signe € y a 4 chiffres maintenant
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kurowan
Non mais cherchez pas c'est mon pc de mer... qui doit être en cause
YannD142
Pas de soucis pour moi non plus avec Firefox sous XP ou seven. Et sur smartphone c'est que du bonheur
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
NUFAN
  • NUFAN
Par contre Fx c'était bien pratique de pouvoir aller sur ton facebook depuis le site.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
et aussi j'espacerais un peu plus les différents catégories, je mettrais une police plus grosse pour les catégories, les modèles en italique, ça manque un peu de clarté en gros quoi ...
loicdulux
NUFAN a écrit :
et aussi j'espacerais un peu plus les différents catégories, je mettrais une police plus grosse pour les catégories, les modèles en italique, ça manque un peu de clarté en gros quoi ...

Idem, c'est ce que je te disais par mail: les menus avec catégories c'était bien et perso ca marchait sur ipad/safari.

Là c'est une compilation d'image, y a pas de catégories, un peu dommage. Je ne suis pas fan du scroll down, ca me rappelle les sites webs de 1995.
philcass
... ça devient un forum de geeeeeeeeeeeeeeks ici

Rassurez-moi nous sommes bien là pour pour partager autour des réalisations du Greek Maitre fx
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
NUFAN
  • NUFAN
Ben le greek maitre il demande notre avis, alors on lui donne ...
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello !

merci pour les retours !
Pour le lien facebook, je vais le remettre, ok !
Pour la liste des amplis, je vais la mettre un peu au propre, mais elle est temporaire : je pensais faire un truc plus graphique, par exemple 3 photos cote a cote pour choisir la categorie, et ensuite un genre de damier avec des photos pour les modeles !
Faut juste que je fasse des belles photos pour peupler un peu tout ca, la liste actuelle c'est en attendant !

Merci !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Ok, le bouton facebook est de retour
J'ai aussi rajouté le petit 1x12" classic, avec l'option creamback en cadeau jusqu'a la fin du mois

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Deef
  • Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le 23 Sep 2013, 03:15
EDIT MODERATION

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...