1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
fxdfxd a écrit :
Non ne t'inquiete pas, rien du tout
Au lieu d'avoir mis les HP en parallele au niveau du cab, tu les as mis en parallele au niveau de la tete.

En fait sur mes 2x12", j'ai toujours 2 prises jack.
La L toute seule connecte les deux HP
La R toute seule connecte le HP de droite
La L + la R connectent chacune leur HP respectifs
Pour utiliser le HP de gauche tout seul, on peut connecter la L et brancher un jack dans le R (jack sans rien au bout, meme juste la prise )
Les HP sont des 16ohms, ce qui fait 8ohms en mono (branché uniquement dans le L donc)

Au niveau de la tete, y'a sur tous mes amplis 2 sorties HP en parallele, avec selecteur 4/8/16 ohms.

Donc toi tu as connecté deux HP de 16ohms via deux cables au deux sorties HP de la tete, ce qui fait 2x 16 ohms en parallele, soit 8 ohms, ton selecteur etait sur 8homs, donc aucun probleme

-fx

Le post qui m'a fait créer ma petite feuille souvenir. (19 aout, un mois déjà..)
Toine68
loicdulux a écrit :
Un petit papier A4 avec quelques points importants comme celui là!

Moi j'ai récolté quelques infos qui me semblaient importante, j'ai fait un entête avec ta bannière de ton site web, j'ai imprimé tout ca joliment, et hop, c'est dans le tiroir avec tout le bazar musique. Toujours là en cas de doute.

Ah, je t'en avais parlé à l'époque FX !
Invité
  • Invité
Très joli en effet. Ca brille !

Tu utilises quoi comme reverb ?
loicdulux
Aaah très sympa ce sample! Mais si j'ai l'impression d'avoir un son moins compressé chez moi.

Tu fais comment pour faire partir l'amp en "larsen" à 0:48?
themidnighter
Wow le site change de plus en plus, c'est cool !

Par contre désolé de faire mon relou mais c'est "See more ON Facebook !"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est corrigé, merci

J'espere que le nouveau site vous plait !
Plus fluide, plus epuré, photos plus en avant, normalement, tout le monde devrait y trouver son compte

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kurowan
Sympa ton nouveau design, une petite réserve sur la couleur des textes, dans le descriptif des amplis, blanc sur blanc avec ombre grise qui ne facilite pas la lecture je trouve.

Sinon ton Classicplex fait envie
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kurowan a écrit :
Sympa ton nouveau design, une petite réserve sur la couleur des textes, dans le descriptif des amplis, blanc sur blanc avec ombre grise qui ne facilite pas la lecture je trouve.

Ou ca du blanc sur blanc ? Normalement c'est toujours blanc sur noir, y'a pas de blanc en fond!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
philcass
...et finie la rubrique SummerCamp ? ou a revenir bientôt ?
Sinon en relisant les termes de la Garantie fx :
"... Ne seront pas non plus pris en charge les pannes dues a ... de la biere qui coule sur l'ampli... "
du coup fini la bière me suis mis aux ti-punchs.
fx rassure moi, là elle marche la garantie ?
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
loicdulux
kurowan a écrit :

Normal c'est le meilleur ampli du monde. Genre l'ampli qui te fait plaiz quelque soient les reglages, mais qui te fait passer du temps sur les autres amplis pour trouver un son qui te va.

Enfin moi ca me fait ca. Pas sympa pour les autres amplis..
kurowan
fxdfxd a écrit :
kurowan a écrit :

Ou ca du blanc sur blanc ? Normalement c'est toujours blanc sur noir, y'a pas de blanc en fond!

-fx

Je viens de vérifier sur mon mobile et effectivement ton site est bien sur fond noir, par contre sur pc et firefox je l'ai sur fond blanc .

Donc je rectifie ton nouveau site est nickel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...