1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Il manque une photo pour le "Practice Rock"
Vent & cuivre - Pro
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
La navigation est mieux, surtout sur tablette !
Par contre il y a une chose que je ne saisie pas, (c'est surement en cours d'ailleurs) ta page infos est en français ( il y a quelques accents manquants au passage ) et le reste du site est en anglais. Bientôt une double version avec possibilité de changement de langue ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
vincejack
Salut,

Pour en revenir sur des éventuelles évolutions sur les têtes Fx : une reverb intégrée par exemple ?

Par ailleurs, Fx, aurais- tu des news sur les envois en cours ( dont une tête Little Clean vers la région lyonnaise ? )
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Licks a écrit :
Par contre il y a une chose que je ne saisie pas, (c'est surement en cours d'ailleurs) ta page infos est en français ( il y a quelques accents manquants au passage ) et le reste du site est en anglais. Bientôt une double version avec possibilité de changement de langue ?

J'avais une double version, mais c'est trop de boulot a maintenir, a chaque changement il faut faire tout en double, surtout qu'a l'epoque j'avais encore plus d'amplis

En fait, je pense faire uniquement cette page en double langue, car j'ai beaucoup de clients francaise, le reste est suffisament explicite je pense, non ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
vincejack a écrit :
Salut,

Pour en revenir sur des éventuelles évolutions sur les têtes Fx : une reverb intégrée par exemple ?

Par ailleurs, Fx, aurais- tu des news sur les envois en cours ( dont une tête Little Clean vers la région lyonnaise ? )

Non pas de reverb, j'ai jamais vraiment aimé ca, c'est compliqué a mettre en oeuvre dans mes petits chassis, c'est cher si on veut de la qualité, et forcement ce sera limité au niveau des controles, et peu évolutif. Je prefere largement la solution reverb dans la boucle !

Pour ton amp, oui il est parti la semaine derniere, il ne devrait plus tarder

A bientot !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
j'ai beaucoup de clients francaise
-fx

coquinou

Oui juste cette page dans les deux langues pour l'aspect international le reste est tout à fait suffisant !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Qq petits changements sur le site, la navigation est un peu differente, ca vous plait ?

-fx

Carrément. Les menus déroulants sur smartphone c'était juste la plaie.

Si je peux pinailler y'a des trucs en anglais qui me semblent bizarre, genre : "included footswitch". Il me semble que c'est plutôt : "Footswitch included".

ou

"you heard on so much records" : C'est plutôt "many" records. Parce que "much" c'est pour les éléments que l'on ne peut compter. Exemple : "So many cool kids" vs. "So much love"

Et aussi dans la description du Lableue, y'a 2 modes, mais en plus y'a un switch 3 positions ? C'est assez perturbant je trouve, la façon dont c'est tourné.

Désolé de faire le reloue sur ces détails.

Bref, FX je peux te faire un mail avec les petites corrections d'anglais, si tu le souhaites. Mais bon, il est déjà très bien ainsi le site.

fxdfxd
  • fxdfxd
Merci pour la contribution, tu sais que pour moi les details c'est important !
Je fait encore qq fautes en anglais, donc n'hesites pas si tu en vois d'autres !

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
Bon ben je vais relire entièrement le site et te faire un mail. Merci à toi.
lapinmalin
Super produit le combo trainer!
Bonne idée, j'espère que ça marchera, à l'époque où je cherchais un ampli ça aurait été nickel pour moi, donc d'autres personnes seront sûrement intéressées.

Pour ce prix en plus!
jazz life
Toine68
fxdfxd a écrit :
Merci pour la contribution, tu sais que pour moi les details c'est important !
Je fait encore qq fautes en anglais, donc n'hesites pas si tu en vois d'autres !

merci
-fx

Ah, si les détails sont importants... Ton clavier est QWERTY ? Je vois pas beaucoup d'accents dans tes postes ces derniers temps !

Attention, c'est "je fais, il fait".. Je pinaille mais puisqu'on parle détails... Ah, et mon sprinter me plait de plus en plus, sur mon bureau en bas volume c'est un régal même à 1h du mat!
olivier064
Salut Fx!

Dis mois tu ne vas faire qu 'un seul combo ou tu penses te remettre à en faire quelques uns ?

Je pose la question à tout hasard même si je suis bien fourni. Un FX genre Lableue en combo ça m'aurait bien plu

Merci d'avance pour ta réponse,

Bonne journée
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...