Tiens, ca vous dirait des series limitées, sur base elistist, avec des son differents des modeles de serie, et des finitions exclusives ?
Jusqu'a quel prix max ?
Et sur base Studio aussi ? Quel prix la aussi ?
-fx
tu retombes dans tes travers
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tiens, ca vous dirait des series limitées, sur base elistist, avec des son differents des modeles de serie, et des finitions exclusives ?
Jusqu'a quel prix max ?
Et sur base Studio aussi ? Quel prix la aussi ?
Des séries limitées, très franchement, je trouve que ça n'a pas d'intérêt, puisque tu permets de personnaliser...
Très franchement, si j'avais un ampli à te commander à nouveau... Tu as déjà tellement fait de modèles que je trouverais déjà mon bonheur sans passer par le custom.
A ta place je conserverais cette gamme quelques temps et je laisserais ouvert les possibilités custom (peut être pas les 4 canaux, ça doit te prendre du temps et des moyens).
Sans compter qu'en plus tu commences à faire des pédales.. Recentre tes forces (mais ne te repose pas sur tes acquis !)
Sinon mon Sprinter vous salue bien dans son cadre naturel. (faites pas attention aux peluches, j'ai 4 soeurs...)
J'en suis très très content Fx, au passage. Et étrangement, particulièrement le canal clean qui fait des merveilles. Pour autant quand je veux tester des trucs plus bourrins je suis content d'avoir ce canal Lableue. Une belle réussite
je voulais vous poster mon travail du week end, c'est toujours enter sandman mais version complete cette fois et mieux travaillée (doublage/triplage de gratte notamment). voila ce que j'ai fait avec mon fxamps:
je voulais vous poster mon travail du week end, c'est toujours enter sandman mais version complete cette fois et mieux travaillée (doublage/triplage de gratte notamment). voila ce que j'ai fait avec mon fxamps: