1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Fx!
Dis mois tu ne vas faire qu 'un seul combo ou tu penses te remettre à en faire quelques uns ?
Je pose la question à tout hasard même si je suis bien fourni. Un FX genre Lableue en combo ça m'aurait bien plu
Merci d'avance pour ta réponse,
Bonne journée
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Vintage Ultra utilisateur
Faut voir, ca me parait quand meme gros et lourd, surtout les 20w, mais pourquoi pas.
On verra deja l'accueil fait au Trainer, ca conditionnera surement le reste, parce que des combos, a l'epoque ou j'en faisais, j'ai pas du en vendre plus que 5 ou 6 !
-fx
fxdfxd a écrit :
Faut voir, ca me parait quand meme gros et lourd, surtout les 20w, mais pourquoi pas.
On verra deja l'accueil fait au Trainer, ca conditionnera surement le reste, parce que des combos, a l'epoque ou j'en faisais, j'ai pas du en vendre plus que 5 ou 6 !
-fx
Merci pour ta réponse!
Je pense qu 'effectivement , des amplis de 5 W voire 1 w en point par point donc mieux finis que les marshaux 1W marcheraient tres bien !
En Hi gain , j'adorerais un petit ampli avec une finition au top
Le JVM1-C est bien mais je suis persuadé que pour le prix tu ferais mieux.....Même un poil plus cher j'achèterais.
Bon , je reste connecté à ce fil et j'observe ton site et ton facebook pour les nouvelles.
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Je ne ferai malheureusement plus d'amplis aussi peu cher. J'ai trop de charges maintenant, ce serait trop peu de marge pour etre rentable !
J'ai le practice rock qui va sortir, a 790€ en format tete, mais ca ne descendra pas plus bas (et c'est meme un prix de lancement) : je ne veux pas faire de sacrifices sur la qualité !
-fx
Ah non mais tu as raison , c est pour ça que je precisais que même plus cher , je l'achèterai sans doute! La qualité a un prix on est bien d'accord....
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Un grand merci a themidnighter pour les corrections sur le site
-fx
personne ne parles de JET ici ; faut-il croire que cet ampli n'intéresse que moi ou bien ?
fxdfxd
Faut croire
Bon ceci dit, j'ai monté 2 CS avec des bases de JET pour le canal lead, et ca donne bien
-fx
kreul
Custom Top utilisateur
un peu comme ce petit cs qui sous ces airs d'ange doit arracher sa mère
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Magnifique ce CS!
Jveux le même en combo 15 W! ( Le mec qui lâche pas avec son combo )
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles:
Gobnew
Vintage Méga utilisateur
Hey FX, tu as des messages de Mikael Springer en attente depuis quelques jours, réponds lui
fxdfxd
Oui le pauvre, je le fait patienter, j'ai 2 semaines de retard dans mes emails, je m'y colle demain !!!
-fx
Gobnew
Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Oui le pauvre, je le fait patienter, j'ai 2 semaines de retard dans mes emails, je m'y colle demain !!!
-fx
Pas de soucis FX, je l'avais prévenu que tu as parfois du retard dans tes messages... la rançon de la gloire
tadaaaaaaaaaaaaaaaaa
kikiki ki vient de recevoir un beau gros colis from fx land????
Pas moi
C'est moche la jalousie
je sais pas si je pourrai l'ouvrir aujourd'hui par contre