1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
fxdfxd a écrit :
Bah, c'est un ampli couramment utilisé dans ce style, c'est gras et crade bien comme il faut

Sinon pour feter l'arrivée de ma nouvelle LP, un petit sample, le classic plex dans un 2x12" classic monté en ... creamback

http://soundcloud.com/fx-ampli(...)first

-fx

Ca sonne! En effet plus leger brillant que l'ex mais bon si HP non rodé c'est chaud. Comment tu décrirais les creamback vs les reaper? Merci!
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
FX, c'est quoi ce mystérieux proto 1W ? tu t'es enfin décidée à faire concurrence aux petits marshaux ? il sera switchable en 0,1W ?

En tout cas ça sonne !!!!
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est juste un essai, je pense que ca ne sortira pas dans le commerce, en tous cas pas tout de suite !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Invité
Et le Trainer ? Y'en a un qui est sorti ? C'est dommage d'avoir encore le photo montage sur le site.
Et puis des samples biensur
loicdulux
loicdulux a écrit :
fxdfxd a écrit :
Bah, c'est un ampli couramment utilisé dans ce style, c'est gras et crade bien comme il faut

Sinon pour feter l'arrivée de ma nouvelle LP, un petit sample, le classic plex dans un 2x12" classic monté en ... creamback

http://soundcloud.com/fx-ampli(...)first

-fx

Ca sonne! En effet plus leger brillant que l'ex mais bon si HP non rodé c'est chaud. Comment tu décrirais les creamback vs les reaper? Merci!

euh... up?
kinkafu
Y a personne qui a un classic plex en Belgique ? histoire que je le compare avec le randy ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens, ca vous dirait des series limitées, sur base elistist, avec des son differents des modeles de serie, et des finitions exclusives ?
Jusqu'a quel prix max ?
Et sur base Studio aussi ? Quel prix la aussi ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Invité
Attention FX, la gamme recording n'existe plus.

Un DrB avec canal vibrato ou reverb ?
caribou71
Shampoo1 a écrit :
Attention FX, la gamme recording n'existe plus.

Un DrB avec canal vibrato ou reverb ?

franchement ? je trouve que tu laisses déjà la possibilité de personnaliser ce que tu proposes dans la gamme, ici ça commence à être difficile à suivre...

my 2 cents ( bon et mon no de tracking ? )
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Tiens, ca vous dirait des series limitées, sur base recording, avec des son differents des modeles de serie, et des finitions exclusives ?
Jusqu'a quel prix max ?
Et sur base Studio aussi ? Quel prix la aussi ?

-fx

Je me disais justement que tu étais plus un concepteur qu'un ouvrier. Tu apportes encore du grain à moudre à cette hypotèse.

Quel est le nombre le plus important d'amplis a la conception identique que tu as construit ?

Pour répondre à ta question, non, car n'est-ce pas déja le principe du CS ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...