Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
Hello

peux tu expliquer/ étayer tes propos? je n'ai pas envie de relire les 350 pages du topic pour trouver de quoi tu parles.

merci. au plaisir
loicmaiden
Moi je veux simplement pouvoir avoir et transporter le son Diezel facilement lorsque je n'ai pas la place de prendre la VH4
VACARME
Charles XL a écrit :
Hello

peux tu expliquer/ étayer tes propos? je n'ai pas envie de relire les 350 pages du topic pour trouver de quoi tu parles.

merci. au plaisir

Idem
loicmaiden
je ne veux pas un préampli mais une tête avec la partie puissance format lunch box, trop contraignant un zerrer
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Oui bien la pedale VH4 !
loicmaiden
pour jouer à la maison avec le torpedo ouai c'est cool la pédale VH4
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
VACARME a écrit :
Charles XL a écrit :
Hello

merci. au plaisir

Idem

ça m'intéresse aussi (j'ai relu tes message sur le topic, rien trouvé
atune
  • atune
salut à tous
mise à part le Paul et la pedale VH4

est ce qu'il y a eu un nouveau produit de présenter au musikmesse cette année?
atune a écrit :
salut à tous

Il me semble que Diezel ne sont pas venu au Musikmesse cette année, tout comme beaucoup d'autres grosses marques...
C'est mais potes Bavarois qui m'ont dit ça, je ne suis pas allé vérifier moi-même...
dvram1
  • dvram1
FahrZahn a écrit :
atune a écrit :
salut à tous

Il me semble que Diezel ne sont pas venu au Musikmesse cette année, tout comme beaucoup d'autres grosses marques...
C'est mais potes Bavarois qui m'ont dit ça, je ne suis pas allé vérifier moi-même...

En même temps les sorties des nouveautés Diezel ne se feront qu'en Juin...
Salut à tous, j'ai mis en vente une parti de mon matos Diezel, donc je poste l'annonce également ici au cas où les DIezel Fanboys seraient intéressés :

Je mets en vente mon ampli+baffle de backup dans un état neuf, jamais quittés mon home studio, car je n'ai heureusement jamais eu besoin de sortir l'ampli de backup ! Je ne joue plus donc pas besoin de backup.

La tête Diezel D-Moll version standard (tolex gris) a été acheté neuve chez Musikhaus Thomann en Août 2013, en même temps que le rack Thon commandée sur mesure chez Thomann également.
La tête est entrée dans le rack à son arrivée est n'a jamais quitté le rack jusqu'à aujourd'hui, donc elle est esthétiquement neuve.
La tête a été joué environ 2h par mois depuis son achat.
Prix de vente de la tête seule : 1290€

Pédalier FS7HE pour contrôler la tête, acheté également chez Thomann. Pédalier neuf jamais utilisé car un pédalier MIDI était utilisé pour contrôler la tête.
Prix de vente du pédalier seul : 140€

Le baffle 2x12 a été directement acheté en 2013 chez Diezel en Allemagne à l'usine de Dillingen. C'est un Frontloaded monté avec 2 HP Celestion Vintage 30 en 8 Ohm. Câblage modifié en sortie d'usine par Diezel sur demande, en Mono 16 Ohm. HP correctement rodés, prêts pour monter le volume !!! Absolument aucune marque d'usure sur le tolex. Roulettes d'origine fournies.
Prix de vente du baffle seul : 590€

Possibilité de vendre le rack double porte sur mesure avec emplacement 4U – 19'' si souhaité. Prix de vente du rack seul : 170€

Les cartons d'origine de la tête et du baffle sont dispo et en bon état donc un envoi est également possible.

Merci et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions.

Liens vers photos de l'annonce :
http://fr.audiofanzine.com/tet(...)]html
https://www.zikinf.com/annonce(...)10108
Satch Jr
Voici la seule et unique vidéo du Paul disponible actuellement. Toujours pas de news sur les sites de VPC, ni même sur le site officiel de Diezel... Communication à revoir

Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
olivier064
Ca sonne grave en tout cas (et la vid est fun :-) )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicmaiden
Hello!

Je vais peut être vendre ma VH4 Blueface... ça peut intéresser du monde?

Elle est de 2011. Etat nickel et tourne du feu de dieu!
Actuellement montée en JJKT77 et 12AX7 Ruby.
Je vends son case sur mesure avec...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...