Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
salut a tous ,
je m interesse a cette marque et j hesite avec une autre , j ai besoin d un trois canaux pour du live de compos , rock mais pas metal , est ce que vous auriez des groupes en tete live ,pas metal , a ecouter pour me faire une idee de l utilisation de cette marque ?car les videos sur you tube c est surtout typé et solo ........... merci
loicmaiden
Difficile de trouver du live avec ces têtes sur internet.

Par contre connaissant bien toutes les têtes de chez Diezel, je peux t'assurer que la Hagen et VH4 répondra à tes besoin du moment où tu aimes le grain Diezel.

Les potards de gain sont très progressif et efficace chez Diezel. Sur un canal 3 de la VH4 suivant ton réglage de gain tu peux avoir des sons type plexi ou gros metal.

C'est polyvalent et efficace!
madchap
VACARME a écrit :
salut a tous ,
je m interesse a cette marque et j hesite avec une autre , j ai besoin d un trois canaux pour du live de compos , rock mais pas metal , est ce que vous auriez des groupes en tete live ,pas metal , a ecouter pour me faire une idee de l utilisation de cette marque ?car les videos sur you tube c est surtout typé et solo ........... merci

t'as le chanteur des smashing pumpkins qui a joue sur Herbert ..mais aussi Niel Zaza...pour avoir eu cette tete, elle est plutôt orientee metal, mais c'est surtout un monstre de polyvalence... sur la canal 2, entre le potard de gain et le volume de la guitare, tu peux tout jouer ....donc comme loicmaiden, je m'intéresserai surtout au fait de savoir si j'aime le grain Diezel avant toute chose.
VACARME
t'as le chanteur des smashing pumpkins qui a joue sur Herbert ..mais aussi Niel Zaza...pour avoir eu cette tete, elle est plutôt orientee metal, mais c'est surtout un monstre de polyvalence... sur la canal 2, entre le potard de gain et le volume de la guitare, tu peux tout jouer ....donc comme loicmaiden, je m'intéresserai surtout au fait de savoir si j'aime le grain Diezel avant toutte chose.[/quote] Merci je vais regarder .

En fait le son que je préfère C est ; celui du hagen , il est plus rock , plus rond et moins modern ou agressif que le vh4 , qui etait pour moi, le.meilleur rapport .. a l écoute le hagen me correspond plis mais il est trop cher .... appère ment le schimdt à l.air dans la même veine
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Ah ben merci beaucoup sincèrement pour cette réponse ultra complète 👍🏼

Bon moi cest uniquement pour changer de canal / switcher entre les 4

Basta

Du coup le tech 21 doit faire l'affaire je vais jeter un œil

Encore un grand merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre en détails c'est très sympa !

A ++

et en occaz, tu peux trouver encore moins che r :

http://fr.audiofanzine.com/ped(...).html
VACARME
Bon du coup ... aucun mag à proximité à part Nîmes pour tester un malheureux diezel. ...je vais faire mon mendiant ; y a pas quelqu un dans le coin qui peut me faire testér 1h un vh4 , en échange j ai un Princeton silverface ,un fx studio , Leslie fulltone une vraie ts 9 d époque en cas si ça branche ....
VACARME
[quote="loicmaiden"]Broc'n Roll n'a pas de VH4 en ce moment il me semble...

Une super affaire par contre : http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

Je connais un peu le vendeur : mec très sérieux et tête révisée/retubée récemment![/quotte

J ai Appelė Nîmes hier , il M as dit en avoir et l.annonce j avais vu déjà .. merci !
loicmaiden
ah cool pour Broc à Nîmes! Ils ont du la rentrer y a pas longtemps, j'y suis passé il y a un peu moins d'un mois et plus rien en VH4
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Déjà une vingtaine de pré-commandes pour la nouvelle "Paul" d'après le staff Diezel.

Et ça grace à une simple vidéo du NAMM show !

loicmaiden
haha! c'est assez énorme autant de pré commande!

Moi j'aimerai une tête 30/50W format launch box chez Diezel
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Cela veux dire qu'on aura 20 fois plus de chance de retrouver une de ces tête dans l'année qui suit sur le marché de l'occase !!!

Comme la plupart des grateux font souvent des crises de GAS... lol
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
loicmaiden a écrit :
haha! c'est assez énorme autant de pré commande!

Moi j'aimerai une tête 30/50W format launch box chez Diezel

Ca leur permettrait surtout se sortir un peu du marasme dans lequel ils sont. Un tete en lunch box, avec leur talent, ca devrait être hyper facile. S'adapter au marché n'est pas renier ses racines ou ses convictions, c'est juste faire preuve de bon sens. Mais j'ai l'impression que le gars Peter n'a pas trop envie de faire des efforts pour le moment. Et je le comprends hein, VH4, Herbert ou encore Hagen, ça sonne de dingue et ce sont devenues des références.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hantar a écrit :
Ca leur permettrait surtout se sortir un peu du marasme

Il faut dire que si c'est vraiment le marasme pour eux, Peter l'a bien cherché.

Ils ont été tête de file pendant longtemps mais leur politique absolument pourrie les a rattrapée, bien fait pour leur gueule !

Mon opinion ne vaut que pour moi et a été faite avec ma propre expérience.

Mais j'estime avoir le droit plein et entier de l'exprimer ici et partout ou je le souhaite !

Je sais aussi que certains sauront pourquoi j’écris cela même s'ils restent silencieux comme je le suis resté longtemps.....et aprés ce bref message en mode "clin d’œil" je continuerai de le rester.
Charles XL
Hello

peux tu expliquer/ étayer tes propos? je n'ai pas envie de relire les 350 pages du topic pour trouver de quoi tu parles.

merci. au plaisir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...