[[/quote]Tu pourrais nous faire un petit comparatif VH4/Herbert ?[/quote]
Oui sans probleme
Enfin sans probleme, ce n'est pas évident de les décrire.
Ils sont à la fois proches dans le grain et differents dans le caractère.
Pour le Herbert, le son est plus moderne et produit un son puissant et agressif (plus typé métal) et le VH4 permet de couvrir tous les styles du rock au métal mais il me parait moins extreme que le Herbert.
Le Herbert possède une projection inouïe, le son est également plus precis que le sur le VH4.
Je trouve en général le VH4 plus chaud et avec une vibration plus vivante et naturelle tout en gardant un petit coté sec et précis.
Le mélange des deux est très interessant car ils se complètent à merveille et cela donne un tout énorme difficile de rejouer que sur un seul par apres
Sinon le son clair me semble plus creusé et flatteur sur le Herbert et plus droit et neutre sur le VH4.
La fonction mid cut sur le Herbert est vraiment tres interessante et apporte vraiment un plus par rapport au VH4.
J'avais hesité au moment d'acheter le Herbert mais voila j'ai craqué pour le VH4 en plus par après parce que pour avoir tout essayé dans ce registre, je n'ai jamais trouvé d' amplis avec autant de possibilités et surtout avec cette qualité sonore...
Si quelqu'un veut plus d'infos ou si il est de passage en Belgique vous etes les bienvenus