- Publié par
klawn le 31 Janv 2006, 03:09
Ouuuh, j'avais pas vu ce thread !
Je m'inscris au club :]
Je m'apprêtais à commander ce qui allait donner vie à mon home-studio quand je me suis aperçu que ma Diezel VH4S ne sonnait plus du tout.
En fait, il y a un bout de temps, un mauvais branchement au niveau des sorties HP m'avait valu de l'amener chez un technicien (réputé) à Montpellier.
Après ça, je l'avais plus vraiment ré-utilisée puisque je suis rentré dans une phase de travail intensif de l'instrument et pour ça, mon petit Vox AD15VT suffisait amplement.
Et là, j'installe tout le matos avec le pc en prévision et bam, ma Diezel sonne comme un Valvestate (sérieux), le canal 4 n'a même pas le tiers du gain qu'il a normalement, et le reste, c'est tout aussi décevant.
Donc mail à Peter qui me dit qu'il ne fait confiance à aucun techno pour toucher à ses amplis et me demande de lui envoyer directement la bête.
Donc je vais le faire, au passage je verrai s'il n'y a pas quelques modifications intéressantes à y apporter (tant qu'à payer les frais de port, autant que ce soit pour le plus de choses possibles...).
Après ça, je promets à tous les curieux une pluie de samples pour inaugurer le home-studio, dans à peu près tous les styles possibles. Ca se fait tellement rare les samples d'amplis haut de gamme...