Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicmaiden
et ... ça sonne monstrueusement bien
alexrock
Bonjour à tous !

J'envisage de m'acheter un Vh4 et j'ai une question sur le switch des canaux.

J'utilise un switcher looper voodoo pour piloter mes têtes mais le switch se fait en jack or la vh4 se pilote en midi c'est bien ça ?

Y a til une bidouille pour fabriquer un câble hybride jack -midi sachant que j'aurai besoin de 2 canaux, le 1 et le 3.

D'autres idées ?
Merci
If it's too loud, you're too old !
Dime_RIP
salut

dites moi , quel est la difference antre diezel herbert MK1 et mk2
je n'avais testé que la MK1 à l'époque
merci
VAiHalen
J'ai regardé et écouté les vidéos de la nouvelle pédale Vh4 et connaissant la tête du même nom, je trouve le son carrément dans l'esprit.

Je joue actuellement uniquement sur pédales sur ampli en son clair et bien que j'ai beaucoup d'affection pour les sons non higain aujourd'hui, parfois le son d'une grosse tête higain genre diezel ou mesa me manque.

J'ai pas envie et les moyens de prendre une tête à lampes juste pour ça mais la qualité est pour moi importante donc cette pédale m'intéresse.

Je suis très intéressé par des retours de personnes qui pourront la tester ou tout simplement l'acheter pour éviter de l'acheter moi même si finalement le résultat n'est pas à la hauteur de la comparaison avec le son d'origine.

Merci d'avance!
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Tu peux l'essayer chez Guitars Rebellion, ils ont en stock.

En plus moins chère que chez Thomann

http://guitarsrebellion.com/cr(...).html

VAiHalen a écrit :
J'ai regardé et écouté les vidéos de la nouvelle pédale Vh4 et connaissant la tête du même nom, je trouve le son carrément dans l'esprit.

Je joue actuellement uniquement sur pédales sur ampli en son clair et bien que j'ai beaucoup d'affection pour les sons non higain aujourd'hui, parfois le son d'une grosse tête higain genre diezel ou mesa me manque.

J'ai pas envie et les moyens de prendre une tête à lampes juste pour ça mais la qualité est pour moi importante donc cette pédale m'intéresse.

Je suis très intéressé par des retours de personnes qui pourront la tester ou tout simplement l'acheter pour éviter de l'acheter moi même si finalement le résultat n'est pas à la hauteur de la comparaison avec le son d'origine.

Merci d'avance!
olivier064
VAiHalen a écrit :

Merci d'avance!

Tu peux commander chez thomann , sous deux jours tu l'as et tester et 30 jours pour renvoyer donc tout benef si ça ne te convient pas (ou si ça te convient également ;-))
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Si il est sur Paris il peut aussi l'essayer dans de bonnes conditions en magasin avant de lâcher presque 300 € d'un coup... sans prendre le risque d'une perte ou vol de colis au passage...
olivier064
Avec Thomann et les assurances et des colis de cette taille etc sur + de 350 commandes chez Thomann ça ne m'est jamais arrivé.... tout est possible mais bon faut pas être pessimiste tout le temps non plus et il n'aura même pas à se déplacer et au moins l'essaiera avec sa guitare et son Amp' / PB
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
VAiHalen
Les deux arguments se tiennent

Je vais y réfléchir, merci pour les infos en tout cas !
madchap
la pedale VH4 c'est en fait le canal 2 du Zerrer, c'est du tout bon que ce soit du point de vue du son ou de la dynamique. Ca vaut clairement son prix si tu accroches le son Diezel (i.e. tu ne chercheras pas autre chose), et aussi bien en pedale de disto qu'en preamp, ca envoit!

ps: jai le Zerrer depuis sa sortie, donc jai eu le temps de tester
G.Rebellion
Hello,

Voici la VH4 Pedal. Superbe preamp avec une section EQ vraiment impressionnante.
Et notre vidéo!

GR
grosson
Hormis mon Schmidt je ne connais pas Diezel mais j'avoue (comme dirait ma fille) son EQ est la meilleure que je n'ai jamais eue.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Satch Jr
Super vidéo de Guitars Rebellion

(juste pour chipoter un peu sur la démo, pensez à donner le signal clean avant d'envoyer la sauce avec les pédales d'OD, ça permet vraiment de se faire une idée )
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...