damdamjones a écrit :
Entre le Dmoll et le Vh2 c'est vraiment une affaire de gout !
Personnellement je préfére le VH2 ( j'ai eu un Dmoll aussi ) j'ai trouvé le son du D Moll trop 'moderne ' pour moi .
Concernant les cabs , j'ai le 212 FL Diezel V30 que je te conseil vivement ! ce serait dommage de partir sur un 112 a mon avis , d'autant plus plus que le VH2 est vraiment un énorme gabarit !!! Ce cab reste toutefois assez facilement manipulable
J'ai aussi un NOS 212xl V30 qui est tout aussi bon que le Diezel , mais plus volumineux ( quasiment la taille d'un 1960 )
Sinon aucuns soucis pour un usage a la maison avec le channel volume + le master , je le joue mème lorsque les enfants dorment en bas sans soucis ! Après , tu connais surement le truc hein ! il faut poussé un peu pour qu'il prenne toute son envergure
Est ce que le engl 112 dont tu parles peut encaisser les 100w du VH2 ?
Amuse toi bien demain c'est un super ampli !!!
Merci pour ton retour. En effet je connais le truc et j’en ai parlé avec Peter Stapfer qui est très sympa et plutôt dispo et avenant. Niveau maîtrise de volume ça a l’air de faire le job.
Le engl a un v30 donc 60w mais ça devrait suffire à volume de maison. C’est vrai que ça dénoterait avec le vh2, peut être moins avec le dmoll à voir. Mais ce 2x12 est vraiment tentant....et en plus on peut jouer sur un seul des hp du cab je crois non, as-tu essayé ?