Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicmaiden
T as pas des photos de l'intérieur?

Je serai curieux de savoir ce qu'a modifié Peter Diezel!

Le sample est cool et pas de soucis pour le jeu, c'est nickel, c'est le genre de riff que j'aime dans les tests de matos
loicmaiden
arf du coup avec ce son je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir une JTM45 pour avoir un son aussi Hi Gain

Mais dans le genre ça sonne rien à dire
Je lui trouve bien plus d'harmonique que les autres amplis high gain, de dynamique aussi, mais bon la c'est des micros actif...
www.layvent.com

Custom pedalboard
loicmaiden
Tu as déjà pu tester le JT45 sans la modif Diezel?
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Hello
Y a de grande chance que l'intérieur soit cablé sur turret board à la main. J'ai un 3 cannaux sur base Marshall JMP de 78 'modifié par Diezel aussi début 90 en handmade sur turret board, y a quasi plus rien de Marshall à par les transfots et socket.
L'aurais tu pas acheté à Raoul D de Lyon ?

Profites bien
Yep ! Nous avons travailler ensemble pendant deux ans, à la base on m'avait prêter cette ampli pendant quelques mois puis j'en suis un peu tomber amoureux,
J'avais déjà entendu parler de ton ampli, les notres sont tout de meme un peu différents, si je ne me trompe pas Peter a refait la facade avec les potards en vh4 ? Le tiens est legerement plus recent et sonne encore plus vh4 je crois

En tout cas c'est une belle piece que tu as
www.layvent.com

Custom pedalboard
loicmaiden
mais grave, y a quedal de vidéos sur Diezel mais même globalement, y a beaucoup moins de videos et de news au NAMM cette années que les autres années je trouve
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien cette vidéo de la Paul

loicmaiden
photo du prototype de la nouvelle VH2 qui tourne sur internet :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...