Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
+1
Dernièrement Peter a répondu à toutes mes questions, c'est pas Jim ou Léo qui pourraient en dire autant...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
olirc7usa

Merci de votre retour
Rusty Cooley is the Lord of the String
madchap
c'est clair que tu peux y aller sans soucis.

S'ils ne mettent pas trop a jour le site web ou les infos c'est justement qu'ils communiquent directement avec leurs clients et que les infos sont en général très vite relayées via les forums. En plus ce sont des infos de premiere main...Diezel s'est surtout développé via le bouche a oreille au depart, et leur succès est en grande partie du a la qualité de leur travail donc on peut comprendre que le marketing ne soient pas une de leur priorité. Pour l'instant ca marche sans.

J'ai récemment acheté un nouveau preamp chez eux et meme si ca fait quelque temps qu'il est sorti maintenant on ne peut pas dire qu'on trouve beaucoup d'info sur le web a son sujet, toutes les autres marques nous auraient inondé de pubs et autre reviews.... mais la si je cherche en Anglais ou en Français je tombe sur mon propre avis!
loicmaiden
1ère video de la nouvelle "The Paul" :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
merci loicmaiden

un bon mix entre la schmidt et la einstein....tous ce que je recherchais.
Par contre va falloir attendre le musikmesse pour avoir la suite des nouveaux produits diezel
dvram1
  • dvram1
Ce qui m'intéresse c'est la pédale VH4 à coté du Zerrer.

Je verrais bien ça dans ma configue

loicmaiden
Il s'agit du canal 3 du VH4 en pédale!

je serai curieux de tester ça! Avec un torpedo live ou cab pour la maison c'est parfait pour faire de la maquette
dvram1
  • dvram1
Reste plus qu'à connaitre la date de sortie et le prix !
madchap
loicmaiden a écrit :
Il s'agit du canal 3 du VH4 en pédale!

je serai curieux de tester ça! Avec un torpedo live ou cab pour la maison c'est parfait pour faire de la maquette

le zerrer, c'est aussi le canal 3 de la VH4...donc oui ca sonne, j'utilise le mien dans un torpedo justement.

sachant que le zerrer tourne dans les 500 et qu'il est a 2 canaux (clean/crunch du Dmoll)...on doit pouvoir raisonnablement tabler sur du 250 pour cette pedale (1/2 zerrer!)
Hello les gars !

Je rentre dans le club avec un ampli un peu particulier, je l'ai depuis bientôt un ans, c'est un Marshall JTM45 des années 80 modé par Peter Diezel dans les années 90, c'est enfaite un proto du VH4, plutôt basé sur le canal 3, il a rajouter une boucle d'effets avec potard de mixage, un switch pentode/triode un autre switch high gain/low gain et un deuxième canal, un très moderne et compressé et un autre vraiment blindé d'harmonique avec beaucoup plus de corps et moins de gain.

C'est un ampli vraiment top, il est moderne, mais il a beaucoup plus d'harmonique que les amplis high gain actuel, et on reconnait clairement le grain Marshall.

je n'ai que cette photo mais si vous le voulez j'en referais d'autres, en ce moment la tete est branché dans un 2X12 Marshall de 68 avec deux G12H pre rola de 68 également.

A+
www.layvent.com

Custom pedalboard
loicmaiden
Tu as plus de photos de la bête!?
Du son à nous faire écouter?
ouais biensur ! dis moi si tu veux des photos un peut plus précise

Pour des samples, je peut en faire mais je suis pas hyper au point a ce niveau là.

je vous fait ca bientot

A+
www.layvent.com

Custom pedalboard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...