Petit teasing: J'ai commandé il y a deux semaines un Singleman 35, directement chez Brunetti via e-mail. Il vient de partir et il doit arriver en début de semaine prochaine si tout va bien.
J'ai un peu hésité entre un Fender Vibrolux Reissue et le Singleman mais les avis, les reviews et les commentaires d'ici, de Youtube et d'ailleurs m'ont convaincu sans avoir essayé l'engin. Marco Brunetti c'est aussi bien vendre ses amplis!
Jusqu'ici, je ne peux que faire la promotion de Marco Brunetti et son assistante Mary qui ont répondu à toutes mes questions même les plus techniques (notamment mon inquiétude concernant les sockets de lampes qui sont directement soudées sur le PCB - ce qui se fait aussi chez Tone King d'ailleurs), toujours dans les heures qui ont suivies et toujours sympathiquement. Ils m'avaient prévenu que l'ampli serait envoyé dans les deux semaines et l'ampli est parti pile poil deux semaines après ma commande. L'ampli serait parti la semaine prochaine, j'en aurais pas fait un drame, mais c'est le genre de truc qui donne une image de sérieux à l'entreprise.
Depuis, j'ai écouté les demos du Pleximan, et là aussi, j'ai l'impression que c'est une tuerie. Bref, vivement next week.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...