juantiti a écrit :
Bon ça fait un moment que je grenouille sur les forums brunetti mc2. Je me suis enfin décidé à en essayé un. J'ai lu certains qui se plaignaient du souffle en lead, et je dois dire que celui que j'ai essayé (neuf dans un magasin) produisait un souffle monstrueux à volume 2 (même sans rien brancher). J'étais près à investir, mais là déçu je suis. Je vais quand même voire ailleurs pour un nouvel essai. apparement il ya aussi un gros souffle quand on utilise la boucle d'effet : est-elle utilisable quand même ?
Le vendeur m'a rappelé pour me dire que ça venait des néons, mais qu'il restait quand même du souffle quand on les éteind... J'ai répeté longtemps avec un Marshall 2 corps sous des néons, jamais eu de souffle...
Y at-il vraiment des différences entre chaque individu, ou le souffle est-il un des défauts majeurs de ce mc2...
Pour ceux comme moi qui viennent rarement sur ces forums, pas facile de faire la différences entre les avis objectifs et intéressés (s'il y en a, je ne sais pas)...
Merci d'avance pour vos réponses
c'est vrai que la boucle d'effet est le défaut principal de cet ampli , ça souffle pas mal en lead et ça capte en fait tous les parasites autour
mais ça reste largement jouable je trouve , par contre si tu rajoutes un compresseur, un clean bosst ,etc.. là ça commence à être sérieusement gênant !
mais bon , j'adore le son qui sort de cette petite bête donc j'oublie vite ce petit défaut
nouvel adepte du Toneport !!!