BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 22 Sep 2005, 23:36
Salut à tous,

Un petit mot pour vous annoncer qu'AMANDA jouera ce dimanche 02 octobre à Namur (Belgique) dans un grand concert en faveur de la Louisiane. De grands noms du blues seront à l'affiche (Marc Lelangue, Fred Lani...) et nous on apportera une touche plus hard. Toutes les infos ici http://amandarock.7.forumer.com/
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 23 Sep 2005, 01:45
Je possède un MC2 qui claque son fusible HT au bout de quelques instants de fonctionnement et après avoir émis quelques "cracks" dans son haut-parleur.
Avant l'apparition de ce problème, il fonctionnait remarquablement bien!
Avant que je n'use du SAV, quelqu'un a t il une idée sur l'origine probable de ce problème?
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 25 Sep 2005, 16:52
loo.b a écrit :
Je possède un MC2 qui claque son fusible HT au bout de quelques instants de fonctionnement et après avoir émis quelques "cracks" dans son haut-parleur.
Avant l'apparition de ce problème, il fonctionnait remarquablement bien!
Avant que je n'use du SAV, quelqu'un a t il une idée sur l'origine probable de ce problème?
Cherchez pas...
c'est une des EL 34 qui a rendu l'âme.
lightdawn
Quelqu'un a-t-il des infos sur la deuxième version de la 059 qui doit sortir ?
xaros
  • xaros
  • Publié par
    xaros
    le 07 Nov 2005, 12:22
Des samples du Startrack seront bientôt mis online sur le site Brunetti. Ils sont en train de le refaire.
C'est pas de la grosse démonstration poour les extraits, ils m'ont demandé d'en faire qq'uns et j'ai juste utilisé les 4 options canaux différentes.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
xaros
  • xaros
  • Publié par
    xaros
    le 07 Nov 2005, 12:23
Ah oui, et pour ceux qui sont en Belgique, on joue ce vendredi 11 novembre à l'atelier 210 à BXL www.atelier210.be
pour ceux qui veulent du spectacle...
damkirk26
salu.moi je vend mon mc2 1100 euros.état nickel.
scanlan75018
si qqn connait qqn qui vend un Maranello, faut qu'il m'appelle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bouriquet
scanlan75018 a écrit :
si qqn connait qqn qui vend un Maranello, faut qu'il m'appelle

si qqun en vend un au mois de juin, qu'il m'appelle aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous!

Je vais recevoir des lampes 12AX7 NOS que je voulais installer dans mon Star T Rack. Est ce que quelqu'un sait où sont positionées les lampes V1,V2.. etc dans le brunetti?

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
loran4444
Hello ! je cherche des samples du startrack...si qq a un lien je lui en serais vraiment reconnaissant !!!!

Merci !!!!!!!!
benlink
voila bonjour a tous membres du brunetti club.....
si tout se passe bien jaurai bientot des sous et je pourrai investir...
javai deja fait une ptite selection damplis qui pourraient me convenir(possibilite davoir un clean qui crunche pas trop vite, jai des micros emg actifs 81 et 60, bon crunch et tres tres bonne saturation) car je joue du bon vieux rock mais aussi du heavy metal(metallica , slayer)..
alors vu mon budget, mon choix se ferait entre:
engl thunder 50(probleme lequal commune...)
le maranello de brunetti(avec eventuellement une petite OD808 pour cruncher le canal clair...mais probleme..pas de gain sur le canal clair)
et le rivera clubster 45...
la si jai plus de sous (mais ne revons pas..) ce sera plus entre MC2 et chubster 40 mais bon ca tient un peu de lutopie la...
donc quel est votre avis la dessus?
farina
  • farina
salut,

je rejoins le club avec un Maranello (le premier ?) :

mon avis est sur audiofanzine. Aujourd'hui, je reste à peu près convaincu de ce que j'ai dit. Après l'avoir essayé à fort volume, il donne beaucoup mais peut-être qu'un deuxième hp permettrait d'avoir un son plus ample.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
luna jena
Salut
moi aussi je rejoins le club, je quitte les allemands (engl) pour rejoindre l'italie , il y fait plus chaud, et mes jim reed sont pas depaysées

j'ai racheté la XL60 de guy777 , qui n'aurait jamais du la vendre

et bon j'ai placée cette video partout lol , mais bon j'la mets aussi ici, ou elle a sa place , voila une video de la tete AVEC mon systeme , c'est à dire que j'utilise des booster et autres tube screamer ..mais bon ca reflete bien le son :
http://sherbuel.free.fr/brunettixl60.avi

ben pou rl'instant, j'en suis extremement ravi

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...