C'est sur, on est tous d'accord BUGERA c'est l'entrée de gamme du tout lampes. Mais perso, j 'ai testé la tête 1990 et son 4X12, ça sonne terrible, c'est chaud, plein de dynamisme, puissant, bref tout ce que l'on attend d'un ampli lampes.
Oui le prix fait "peur" et c'est bien ce prix si "faible" qui rend méfiant.
La question qui vient de suite "comment un ampli peut-il si bien sonner et être si peu cher?".
BUGEARA dérange, car nous ne sommes pas habitués à avoir beaucoup pour pas cher,
On est tous pareils, on se dit tous : plus c'est cher, plus la qualité est là et meilleur sera le son! (vrai ou simple hypocrisie je vous laisse juger)!!
Toujours est-il que pour 300 euros environ, on repart avec du matos qui tient la route question SON.
Oui c'est vrai, on va sûrement le revendre car ce n'est pas une marque légendaire (cela fait mieux de posséder un VOX, MARSHALL et surtout rassure....), mais combien va -t-on perdre au bout de deux ans sur la revente de son BUGERA ? allez disons une grosse centaine d'euros environ.
J'en déduis donc que sur deux ans, il sera largement amorti et la perte d'argent minime pour les services rendus.
Une autre interrogation me vient à l'esprit ? C'est BUGERA qui a des prix trop bas (d'où suspicion) ou certaines marques qui ont des prix trop haut ?
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,