dexter236 a écrit :
Un peu d'huile sur le feu..
Orange, ça revient pas trop en SAV
+1
Citation:
Je pense me laisser tenter mais apres, ça va faire triple emploi avec ma Vetta et mon Carvin, donc ça m'embete, mais bon je vais bien voir !
sois pas embeté, dans 6 mois tu vas le revendre lol.
sinon comme d'hab.. garantie 3 ans, genial, on est couvert lol..
acheté à noel, il est encore intact, wow, par les temps qui courent, c'est la marque d'un model de fiabilité. bref rien de nouveau sous le soleil: un ampli cheap pour les gens qui changent tout naturellement de matos tous les ans, estiment que 450 euros, c'est du pipi de chat, et que pour un amp qui tient 2 ans, c'est deja une bonne affaire; comme les telephones avec des batteries rechargeables à 40eu mais qui de toute facon claquent avant meme qu'elle soient vides, ou les pedales behringer qu'on appelle du "consommable" ( à 40euro piece, c'est plus cher que le boeuf et ca nourrit moins
) pas reparable parce que plus cher a reparer qu'a racheter, le tout dans l'indifference generale...bref on vit pas sur la meme planete. tout ca mis a part, il sonne vraiment bien.. Bon je sais, j'aurais pu m'en passer de ce post, ca va encore en exciter certains et les autres s'en foutent.. peut etre qu'une fois mieux reveillé je viendrai le supprimer lol.