Shadow Véhuel a écrit :
j'adore le son doux et "bassy" en solo du 6260, mais je trouve la rythmique un peu trop grasse. Au contraire, la 333 est super tranchante pour les rythmiques, mais trop seche en solo
8O c'est un peu le contraire je dirais !
6262 et 6260 c'est du hi-gain avec un son sec et bien tranchant tout simplement.
Le 333 est plus polyvalent, une eq plus ouvert si je puis dire.
Shadow Véhuel a écrit :
2) Je vois partout qu'il y a des soucis de fiabilité avec leurs modeles... ça me fait vraiment hesiter... car vu le super son.. d'un coté, pour le prix c est "normal", mais je n'ai pas vraiment envie d'investir dans un ampli "jetable"
Tu sais depuis le temps Bugera a pu faire des amplis beaucoup plus fiable, c'est dur au début de commencer, en plus leur garantie est pas mal.
Attends un peu plus y'a une nouvelle série qui sort : les infinimums ça promet
Et ce n'est pas comme si les autres marques n'avaient pas de souci non plus avec leur amplis...
J'ai moi même un Bugera 6262, que je pense, si les avis sont bons et qu'après test il me plaît toujours, remplacer par le Trirec infinimum.
Seul choses les lampes Bugera ne sont pas terrible. Mais utilises les le temps qu'il faut, puis une fois qu'elles sont mortes tu les changes. Ca fait toujours plus plaisir que de changer direct sans se rendre compte de la différence
Voilà sur ce bonne soirée