salut les gars, jsui dsl de m'etre absenté du forum pdt tout ce temps, jvois que vous aussi vous galérez, moi non plus j'ai pu de nouvelle du pod, jsui trop en stress! je devais faire un concert vendredi dernier avec le pod, je comptais dessus parceque que entre temps j'ai vendu tout mon matos, je pouvais pas prévoir que ça allait tourner comme ça, docn du coup j'ai du sqoitter du matos vraiment pas top, j'avais vraiment les boules... ça me rassure a la fois de voir qu'on est tous a la meme enseigne... j'essaye de l'appler tous les jours,depuis plus d'une semaine, la semaine apparemment j'ai eu son frere me disant que coyote était a l'hopital, étant revenu franchement de cote d'ivoire, parcequ'il est militaire, et qu'il a chopé le pallu, mais que ce n'était pas grave et qu'il devait sortir bientot, et qu'entre temps il allait gérer le matos, donc normalement le matos aurait du partir mercredi dernier... ce qui m'embete le plus c'est que son portable est toujours allumé donc il y a qqun qui l'entretient, et qui doit bien voir tous ces appels d'urgence et les SMS. meme un pti sms fait de mal a personne, j'ai du mal a coire que ça prenne tant de temps que ça, ou limite il pourrait biper si c'est une histoire de forfait...
et pour l'histoire de l'annulation du cheque c'est pas possible, il n'y a qu'en angleterre ou tu peux le faire mais pas en france, et si qqun a déja annulé un chèque qu'il me le dise parecque c'est du jamais vu.
je vous dis franchement j'espere me tromper... je ne suis pas un expere mais je me suis renseigné auprés de mon pere qui travail dans la fiscalité
d'entreprise.... j'espere qu'il est inculte, meme si c'est pas gratifiant... ça nous arrangerait...