[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Nov 2006, 12:16
scanlan75018 a écrit :
si le monsieur est honnête et de bonne foi, il a intéret à vous faire une réduc une fois qu'il reviendra aux affaires

Si déjà on pouvait recevoir le matériel, sans même parler de réduc, ça serai le panard!
@Derfatot: tiens nous au courant d'une eventuelle réponse...
Derfatot
+1 ! Les prix sont déjà intéressants de toute façon à la base
Pas de soucis Tom, je m'y engage ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Socialdisto
Salut les mecs, je viens non pas pour vous rassurer, mais je crois avoir deja eu à faire avec lui, pour une pédale de volume, c'est vrai que ça avait mis un peu de temps et j'avais quelque peu flippé, mais le tout était arrivé quand meme en parfait état.

Up de soutien pour vous les amis je comprends parfaitement votre sentiment !

a bientot
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Nov 2006, 20:57
Allez on y croit
C'était pas une arnaque, juste du retard!

(mais j'veux l'ampli quand même :p )
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
8O

En lisant ce topic, je suis bien content d'avoir eu affaire à toi Fred pour la Luke...

J'espère sincèrement que ce forumeur va se manifester rapidement, parce que là, ça craint un max !

Courage les mecs ! Rien n'est perdu encore. Ya pas de raison !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Nov 2006, 01:25
Allez up on y croit.
Parcequ'il faut etre positif
lightdawn
J'avais pas vu que ça coinçait ici.
Quel dommage de faire compliqué quand on peut faire simple...
Derfatot
Merci les amis, je reste optimiste, mais bon, il faut aussi se donner des dates butoires : si en fin de semaine, les colis ne sont pas arrivés, ni même une réponse, on devra certainement envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au vendeur, en lui signifiant clairement la suite "possible" des évènements..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Nov 2006, 13:12
Derfatot a écrit :
Merci les amis, je reste optimiste, mais bon, il faut aussi se donner des dates butoires : si en fin de semaine, les colis ne sont pas arrivés, ni même une réponse, on devra certainement envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au vendeur, en lui signifiant clairement la suite "possible" des évènements..

Bah ouais mais bon une fois le chèque encaissé que comptes-tu faire... ?
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 13 Nov 2006, 20:04
T0m_ a écrit :
Derfatot a écrit :

Bah ouais mais bon une fois le chèque encaissé que comptes-tu faire... ?

Tu peux sans probleme faire oppoisition à un chèque emême si tu aurais des frais retenus !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
santadjango
salut les gars, jsui dsl de m'etre absenté du forum pdt tout ce temps, jvois que vous aussi vous galérez, moi non plus j'ai pu de nouvelle du pod, jsui trop en stress! je devais faire un concert vendredi dernier avec le pod, je comptais dessus parceque que entre temps j'ai vendu tout mon matos, je pouvais pas prévoir que ça allait tourner comme ça, docn du coup j'ai du sqoitter du matos vraiment pas top, j'avais vraiment les boules... ça me rassure a la fois de voir qu'on est tous a la meme enseigne... j'essaye de l'appler tous les jours,depuis plus d'une semaine, la semaine apparemment j'ai eu son frere me disant que coyote était a l'hopital, étant revenu franchement de cote d'ivoire, parcequ'il est militaire, et qu'il a chopé le pallu, mais que ce n'était pas grave et qu'il devait sortir bientot, et qu'entre temps il allait gérer le matos, donc normalement le matos aurait du partir mercredi dernier... ce qui m'embete le plus c'est que son portable est toujours allumé donc il y a qqun qui l'entretient, et qui doit bien voir tous ces appels d'urgence et les SMS. meme un pti sms fait de mal a personne, j'ai du mal a coire que ça prenne tant de temps que ça, ou limite il pourrait biper si c'est une histoire de forfait...

et pour l'histoire de l'annulation du cheque c'est pas possible, il n'y a qu'en angleterre ou tu peux le faire mais pas en france, et si qqun a déja annulé un chèque qu'il me le dise parecque c'est du jamais vu.
je vous dis franchement j'espere me tromper... je ne suis pas un expere mais je me suis renseigné auprés de mon pere qui travail dans la fiscalité
d'entreprise.... j'espere qu'il est inculte, meme si c'est pas gratifiant... ça nous arrangerait...
santadjango
On ne peut faire opposition à un chèque qu'en cas de perte ou de vol du chèque (et non, par exemple, de la marchandise que l'on a acquise par ce chèque) : remettre un chèque est en effet une opération analogue à un paiement en espèces.

trouvé la: http://www.pratique.fr/argent/(...)1.htm
juju_77
ça sent la carotte a plein nez votre truc, déja une js 90 ham a 850€ , ça m'aurais mis la puce a l'oreille, ça en vaut le double en occas'

enfin je vous souhaite qd même du courage, et de récupérer vos sous, j'aimerais pas être dans votre position c'est tout, moi ttes les transactions sur ce forum étaient des ventes, donc j'ai jamais rencontré le probléme
warnerve
juju_77 a écrit :
ça sent la carotte a plein nez votre truc, déja une js 90 ham a 850€ , ça m'aurais mis la puce a l'oreille, ça en vaut le double en occas'

enfin je vous souhaite qd même du courage, et de récupérer vos sous, j'aimerais pas être dans votre position c'est tout, moi ttes les transactions sur ce forum étaient des ventes, donc j'ai jamais rencontré le probléme

+1

j'ai trouvé curieux qu'une js 90th soit affichée à ce prix, j'ai même pensé à du recel au départ...
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Nov 2006, 19:54

He beh...
Pas rassurant tout ça.

En ce moment sur guitare électrique...