[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Comme quoi la colère l'emporte sur la raison.

Je m'excuse aupres de Coyotte d'avoir plombé sa vente en le dénonçant à tort encore désolé.

EDIT: finalement ce que dit Fuzzylogic n'est pas faux du tout donc je ne m'excuse qu'à moitié seulement pour les insultes pas pour son comportement
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
OptimuS
C'est ce que j'ai dit, il aurait dû s'y prendre autrement et adopter un autre comportement vis à vis des anciens acheteurs. Je ne tiens pas à raconter sa vie non plus, mais il y a peut être des raisons qui expliquent un peu tout ça sans pour autant tout excuser.

Voilà c'est tout, c'est juste pour dire que sa JS 90th existe vraiment, qu'elle est conforme à l'état décrit. Il a certainement besoin d'argent et c'est injuste de dénoncer sa vente ebay alors qu'il y mentionne qu'il ne la vendra qu'en main propre uniquement. J'ai moi même conclu trois affaires de la sorte avec lui et jamais eu de problème : donc ce que je dis simplement c'est que celui qui est intéressé par cette guitare et qui peut se déplacer sur Nîmes, il a une bonne affaire à réaliser. Voilà.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
roorback
Je suis asser d accord avec fuzzylogic et je pence qu il aurait quand meme pus prevenir les acheteur originel et revoyé les chec de suite s il avait vraiment un probleme plutot que de les encaissés .... C vrai qu ici on ne peut pas parlé d arnaque mais sans etre insultant juste de fénéantize extreme et d un gros manque de concience en vert les personne qui on pourroté ......
santadjango
ouais beh moi ça me laisse plein d'amerthume ce que je lis...
il m'a renvoyé un cheque sans provision donc pour moi l'affaire n'est as finit...
et pour l'histoire, ça fais plus de 2 mois maintenant que ça a commencé, et depuis deux mois je suis dans la merde: pensant que je recevrais le matos vite, jai vendu le mien en meme temps. résultat ça fait plus de deux mois que je ne peux jouer que sur du matos prété par des amis, du matos pas top, du genre l'ampli dont il ne se serve plus depuis des lustres. j'ai un groups de métal core avec leqiel ça marchait d'enfer, ça fait deux mois que j'ai pas pu répété avec eux, faute de matos suffisant, cette semaine on devait enregistrer mais sachant que je n'ai toujours pas trouver de pod xt live, et que son cheque était blanc, je n'ai pas pu en acheter une autre, faute de fric; l'enregistrement me passe sous le nez... maintenant je suis toujours a la recherche d'un pod d'occaz a mon gout (ça veux dire pas pourave et pas trop cher), ça va venir, mais ke fait est que moi j'en chie depuis maintenant trop longtemps!

et aprés j'entends que le pod est vendu! c'est le comble! il ne m'a jamais recontacter, sauf pour répondre a mes menaces d'action en justice, meme pas un pardon directe par tel, il n'a jamis répondu a mes appels alors qu'il était a coté du tel( un soir il m'a bipé je l'ai raplé a la seconde il n'a pa répondu, comme dab). mais il a quand meme pu prendre contacte avec toi l'acheteur du pod pour que ut vienne chez lui... jte dis j'ai les boules! vraiment! t'aurais quand meme pu te renseigner auprés de moi pour savoir si j'était toujours inétressé! bien sur que je l'étais, j'aurais pu enregistrer cette semaine! c'est aussi en grande partie de çafaute il aurait du, par respect, m'apler, mes maïler, pour connaitre mes intentions, mais surtout pour s'excuser! sachant en plus qu'il était bien au courant des préjudices que j'ai eu a cause de lui!
alors faire l'apologie de ça bonne fois ne m'intéresse vraiment pas, jcrois que jsui assez dans le merde comme ça a cause de lui!
et la il m'a achevé avec le cheque balnc. de toute façon il risque trés gros avec ce qu'il a fait: l'interdiction bancaire, sans parler d'en demande pour injonction de faire, ou encore meme le pénal, pour escrocrie (je me suis renseigné auprés d'avocats).
donc meme si le matos existait bien , ça n'empeche qu'il c'est bien foutu de notre gueule, il qu'il manque franchement de respect et de savoir vivre, ce qui en fait un vendeur a éviter.
voila, moi jsui toujours comme un con a la recherche du pédalier, j'ai perdu énormément de temps avec cette histoire et je continue a en perdre, sans compter le fait que mon groupe en a aussi trés marre!
content pour toi que tu es bénéficié des efforts des autres!
alors maintenant inutil de continuer a disserter sur le pourquoi du comment de son attitude, ni de lui trouver des excuses, ce que je sais c'est que je ne vais pas me géné pour prévenir ses futurs acheteurs, de ce quoi il est capable. je me souviens aussi avoir lu qu'il a déja fait lambiner d'autre acheteur. donc il n'y a pas photo sur son laxisme et son manque de respect a légard des autres.
Derfatot
Oh putain !!
On reste soudés l'ami t'inquiètes.. Le hic c'est que j'ai eu une fin d'année extrèmement mouvementée ( séparation + déménagement ) et que je n'ai pas eu le temps de vérifier si le chèque qu'il m'a fait était provisionné ou pas.. MERDE !! Mais bon c'était la même mouture : on a reçu çà le même jour !!! Je vais y aller toute à l'heure mais je ne me fais pas d'illusions !
Bon ben voilà la merde les gars ! Je peux aussi ajouter que le vendeur a pu enfin lire ses mps donc il est en mesure de nous lire désormais ici..
Bon Optimus, je suis content que çà se soit bien passé pour toi et que tu es joué un peu l'avocat du diable, mais j'ai l'honneur de te dire que TU te trouves désormais en SITUATION DE RECEL ! Merci qui ?
Tout comme l'acheteur de la JS sur ebay que je vais m'empresser de contacter..
Ces objets ont été payés, ils nous appartiennent donc, mais le vendeur les a conservé, c'est comme un vol de NOTRE propriété contractuelle.. Donc les gars vous payé pour du matos volé ! = RECEL ! Vous perdez la thune et le matos !
Je vous tiens au jus pour mon chèque personnellement mais n'ayez pas d'espoir.. Cà sent la GROSSE plainte..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
OptimuS
Arf putain, je n'étais pas au courant de ton histoire... vraiment désolé.

Mais comprends moi aussi, je vois un thread de 30 pages à propos d'un gars avec qui j'ai déjà traité et avec qui je n'ai pas eu de problème. Je lis quelques pages et pas toutes. J'étais parti pour acheter le Randall pour un pote et je m'étais renseigné auprès de Tom qui lui m'a confirmé avoir lâché l'affaire. Sur place j'ai essayé le POD et je trouvais que c'était un bon prix, il m'a dit qu'il n'était pas vendu, je l'ai pris voilà.

Alors bon désolé, je comprends ta frustration et je commence à avoir des gros doutes sur Coyote. Mais franchement, je suis déjà assez sérieux sur mes ventes (et je pense que tu trouveras de nombreuses personnes pour en témoigner), je ne peux pas non plus être au courant de tout. Par ailleurs, si les chasseurs de sorcières et les sheriff du forum n'étaient pas venu pourrir ce thread on y aurait peut être vu plus clair et je ne serais pas passé à coté de l'histoire du POD, car j'étais persuadé que personne ne s'y était intéressé. J'étais seulement au courant pour la JS et le Randall.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Derfatot a écrit :
Oh putain !!
On reste soudés l'ami t'inquiètes.. Le hic c'est que j'ai eu une fin d'année extrèmement mouvementée ( séparation + déménagement ) et que je n'ai pas eu le temps de vérifier si le chèque qu'il m'a fait était provisionné ou pas.. MERDE !! Mais bon c'était la même mouture : on a reçu çà le même jour !!! Je vais y aller toute à l'heure mais je ne me fais pas d'illusions !
Bon ben voilà la merde les gars ! Je peux aussi ajouter que le vendeur a pu enfin lire ses mps donc il est en mesure de nous lire désormais ici..
Bon Optimus, je suis content que çà se soit bien passé pour toi et que tu es joué un peu l'avocat du diable, mais j'ai l'honneur de te dire que TU te trouves désormais en SITUATION DE RECEL ! Merci qui ?
Tout comme l'acheteur de la JS sur ebay que je vais m'empresser de contacter..
Ces objets ont été payés, ils nous appartiennent donc, mais le vendeur les a conservé, c'est comme un vol de NOTRE propriété contractuelle.. Donc les gars vous payé pour du matos volé ! = RECEL ! Vous perdez la thune et le matos !
Je vous tiens au jus pour mon chèque personnellement mais n'ayez pas d'espoir.. Cà sent la GROSSE plainte..

Putain de merde, Tom m'avait laissé entendre qu'il avait était remboursé et que pour lui l'affaire était bouclée ! Faut demander à Tom s'il a vraiment été remboursé.

Vérifie vite, si jamais le chèque est sans provision je fais opposition à mon chèque s'il en est encore temps et après on s'arrange.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
santadjango
de toute façon je préfere me dire que cette histoire c'est du passé, et puis sibncérement je sais pas si j'aurais fait mieux a ta place. c'était a lui de te prévenir qu'il avait toujours mon cheque sur son compte avant de te le vendre. donc voila ça m'a un peu frustrer hier, maintenant je relativise tout ça ya plus grave sur terre, bien que notre histoire continue et que nous devons etre au taquet comme avant avecfred et tom.
en tout cas fred, franck a joué la carte du: "je comprends pas ce qui ce passe, je vois ça avec ma banque", donc il se peut que tu es encaissé son cheque un peu avant moi, et que son compte ne comtenait pas bcp plus de 800 euros, ce qu'il te devait, donc que pour toi c'est bon, mais pour moi qui l'a encaissé légérement aprés, il n'y a avait pu assez. en tout cas, ma banque a été claire, si dans 9 jours il n'a pas régler sa situation , c'est interdit bancaire pdt 5 ans! voila ce qu'il la remit a sa place!
et pour tom ça donne quoi?
c'est donc possible qu'il n'avait pas l'intention de me donner un cheque vide, je pense que tout le monde sait ce que ça veut dire, il faut etre trés bete pour le faire intentionnellement.
en tout cas, si on se retrouve tout les trois a avoir été lésé encore une fois avec une cheque sans provision, sachant qu'il a revendu notre matos, nous pouvons lui faire prendre trés cher, meme si ça prendra du temps, ce sera le cas. limite je pense meme lui demander des dommages-intérets
avec le cheque de remboursement, parecque rien ne nous empeche de lancer une action en justice, et de toute façon nous serons dédommagé vu le stade ou ça en est.
qu'en penses tu fred, d'en exiger de pas trop grande, a l'inverse de ce qu'il aurait a payer si nous portions plainte, parecque la ça devient trop, et pour ma part ce serait justifié avec tout es les emmerdes qu j'ai a cause de lui.
OptimuS
Peut être qu'avec l'encaissement du chèque de mon pote et du mien, ta banque pourra encaisser le chèque que t'as reçu.

Reste à savoir si cette opération est automatique : c'est à dire, dès que mon argent sera encaissé par coyote est-ce qu'il servira automatiquement à alimenter le chèque en blanc que tu as reçu.

Autre chose, est-ce que les autres ont été remboursés ou non, s'ils n'ont pas été remboursés, c'est clair que l'argent que nous lui avons donné ne suffira pas à alimenter ses chèques en bois.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    zetek
    le 02 Janv 2007, 15:24
Il serait peut-être temps de mettre la justice dans l'affaire. Il va pas vous balader 6 mois comme ca.
Je trouve que vous avez été très patients et compréhensifs mais maintenant c'est clair qu'il vous arnaque. Il ne peut pas plaider la négligence avec tout ce qu'il accumule depuis plus de deux mois.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
OptimuS
zetek a écrit :
Il serait peut-être temps de mettre la justice dans l'affaire. Il va pas vous balader 6 mois comme ca.
Je trouve que vous avez été très patients et compréhensifs mais maintenant c'est clair qu'il vous arnaque. Il ne peut pas plaider la négligence avec tout ce qu'il accumule depuis plus de deux mois.

Tom m'a confirmé avoir bien été remboursé. On attend des nouvelle de Derfatot pour savoir si son argent a bien été viré. J'espère que c'est bien le cas.

Après on avisera.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Derfatot
Hello les gars ! Bon j'ai fait au plus vite, j'ai une "nouvelle" à prendre avec des pincettes, j'espère que j'arriverais à me faire comprendre
Je suis allé à ma banque et l'argent est ( virtuellement ) sur mon compte MAIS ils m'ont expliqué ceci :
La somme marquée en créditeur ( encaissée donc ) si elle est le fruit d'un chèque sans provision, passe en débiteur ( la somme vous est retirée à nouveau sur votre compte ) au bout d'un certain délai : suivant les banques celà peut prendre entre 15 jours et 3 semaines
J'ai posé le chèque le 15 décembre et au jour d'aujourd'hui ( 02/01/07 ) l'argent est là et la somme n'a pas été Re-débitée.. MAIS IL Y A EU LES FETES ! Donc ce ne sont pas 15 jours vraiment habituels ! Pour ma sécurité, ma conseillère m'a fortement conseillé d'attendre 10 jours de plus pour être VRAIMENT sûr .. Donc de ne pas crier victoire ( ou défaite ) tout de suite .. Voilà..
Le délai est variable suivant les banques .. Peut être que Tom est créditeur de suite ( ou moi ) et qu'on va nous retirer la somme dans les jours à venir .. Donc bon affaire à suivre, une fois de +.. La banque d'Adrien a peut être été plus rapide sur ce coup c'est tout ..
J'espère que je me suis fait comprendre, désolé du suspens supplémentaire , mais toutes les précautions sont bonnes à prendre je pense, et j'espère que çà va bien se terminer.. J'ai quand même contacté l'acheteur d'ebay pour lui expliquer la situation
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
OptimuS
Bon j'espère que ça va bien se goupiller tout ça.

santadjango, combien de temps après avoir mis le chèque à la banque as-tu su qu'il était sans provision ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Janv 2007, 03:53
Yop les gars !
J'ai regardé aujourd'hui mes comptes.
J'ai reçu 250€ le 15 décembre, qui n'ont pas été redébités par la suite donc je confirme que l'affaire est finie pour moi.
Rap>Rock

En ce moment sur guitare électrique...