ouais beh moi ça me laisse plein d'amerthume ce que je lis...
il m'a renvoyé un cheque sans provision donc pour moi l'affaire n'est as finit...
et pour l'histoire, ça fais plus de 2 mois maintenant que ça a commencé, et depuis deux mois je suis dans la merde: pensant que je recevrais le matos vite, jai vendu le mien en meme temps. résultat ça fait plus de deux mois que je ne peux jouer que sur du matos prété par des amis, du matos pas top, du genre l'ampli dont il ne se serve plus depuis des lustres. j'ai un groups de métal core avec leqiel ça marchait d'enfer, ça fait deux mois que j'ai pas pu répété avec eux, faute de matos suffisant, cette semaine on devait enregistrer mais sachant que je n'ai toujours pas trouver de pod xt live, et que son cheque était blanc, je n'ai pas pu en acheter une autre, faute de fric; l'enregistrement me passe sous le nez... maintenant je suis toujours a la recherche d'un pod d'occaz a mon gout (ça veux dire pas pourave et pas trop cher), ça va venir, mais ke fait est que moi j'en chie depuis maintenant trop longtemps!
et aprés j'entends que le pod est vendu! c'est le comble! il ne m'a jamais recontacter, sauf pour répondre a mes menaces d'action en justice, meme pas un pardon directe par tel, il n'a jamis répondu a mes appels alors qu'il était a coté du tel( un soir il m'a bipé je l'ai raplé a la seconde il n'a pa répondu, comme dab). mais il a quand meme pu prendre contacte avec toi l'acheteur du pod pour que ut vienne chez lui... jte dis j'ai les boules! vraiment! t'aurais quand meme pu te renseigner auprés de moi pour savoir si j'était toujours inétressé! bien sur que je l'étais, j'aurais pu enregistrer cette semaine! c'est aussi en grande partie de çafaute il aurait du, par respect, m'apler, mes maïler, pour connaitre mes intentions, mais surtout pour s'excuser! sachant en plus qu'il était bien au courant des préjudices que j'ai eu a cause de lui!
alors faire l'apologie de ça bonne fois ne m'intéresse vraiment pas, jcrois que jsui assez dans le merde comme ça a cause de lui!
et la il m'a achevé avec le cheque balnc. de toute façon il risque trés gros avec ce qu'il a fait: l'interdiction bancaire, sans parler d'en demande pour injonction de faire, ou encore meme le pénal, pour escrocrie (je me suis renseigné auprés d'avocats).
donc meme si le matos existait bien , ça n'empeche qu'il c'est bien foutu de notre gueule, il qu'il manque franchement de respect et de savoir vivre, ce qui en fait un vendeur a éviter.
voila, moi jsui toujours comme un con a la recherche du pédalier, j'ai perdu énormément de temps avec cette histoire et je continue a en perdre, sans compter le fait que mon groupe en a aussi trés marre!
content pour toi que tu es bénéficié des efforts des autres!
alors maintenant inutil de continuer a disserter sur le pourquoi du comment de son attitude, ni de lui trouver des excuses, ce que je sais c'est que je ne vais pas me géné pour prévenir ses futurs acheteurs, de ce quoi il est capable. je me souviens aussi avoir lu qu'il a déja fait lambiner d'autre acheteur. donc il n'y a pas photo sur son laxisme et son manque de respect a légard des autres.