[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

coyote358
Salut,
Suite à un changement complet de matos je mets en vente tout mon ancien matos dont je ne me sert plus.

-Donc pour commencer une petite Ibanez JS 90Ham, modèle signature Satriani, version limité à 354 exemplaire, en bonne état quelques petits pets mais vraiment léger, à voir...

-Un pod xt live avec métal pack ainsi que pack Fx Junkie, pareil en bonne état, a juste servit à la maison.

-Un ampli 50W à lampes Randall RG50TC, très bon état, que du bon..

C'est très urgent et c'est pourquoile prix est vraiment si bas.
Je n'ai pas le net pendant quelques temps alors appeller sur mon portable.
06-63-21-41-87

JS90Ham: 850€
Pod Xt Live: 350€
Randall: 250€

@+

Ps: dispo sur nîmes et sa région, mp privilègié.
Derfatot
PREUMS !!!!!!!!!!! Je prends la JS!!!!!! ! Tu n'auras pas de soucis avec moi, je suis connu sur ce forum .. Un envoi en contre remboursement est il envisageable ? Merci ! MP moi si tu veux !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Et peut être même le pod xt live si tu as tout avec ! Boite et notices !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Foncez ou je prends tout !!!
En tout cas Preums sur la JS !! ..et peut être aussi le pod xt live si complet ! Je vais pas laisser passer çà !
Spanish Fly
coyote358 a écrit :
Ibanez JS 90Ham, modèle signature Satriani, version limité à 354 exemplaire, en bonne état quelques petits pets mais vraiment léger, à voir...

JS90Ham: 850€

L' Ibanez m' intéresse bien : possible d'avoir des photos ?
Si Derfatot passe son tour bien entendu ..............
Derfatot
En fait j'en ai trouvé sur l'historique de Coyote d'un autre topic :

Mais je viens juste de raccrocher le téléphone là = la belle est mise au chaud pour moi du coup ! Je la paie demain, désolé Sol ...
Mais UP pour le reste !! Y a du super matos là ! Et pas cher !!
Don Guillermo
8O Putaing , si j etait pas en cours d endorsement , j' aurai fonçé !!

Super matos , prix de malade foux furieux , cet homme est fou , profitez en
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Oct 2006, 21:49
J'prend le Randall.
Derfatot
Ah ben quand même !!
Matez les tarifs de folie ici !!! 50 watts à lampes pour 250 euros !! Allez UP !! Reste un PodXTLIVE !!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Oct 2006, 23:09
J'ai envoyé un PM pour le randall j'espère pas me faire doubler ^_^
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Oct 2006, 23:16
Putain la gratte elle est magnifique...
Une JS limitée comme celle-là, ça coute quoi? dans les 3500€ no?
-_- Didier -_-
heu.... bravo mon fredo , a ce prix cela se refuse pas

vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...