[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Nov 2006, 19:22
Petit up.
JEM ADDICTION
et bien!! Sale histoire quand même!!!!

j espère de tout cœur que le matériel sera livré!!!!

up de monstre soutient!!!!

ps : pour moi la regle d or ... du materiel ça s achete en main procpre a partir de 450 euros!!!!!!!!
quelle que soit la destination....
up
les gars!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Derfatot
Merci pour le soutien, toujours rien au jour d'aujourd'hui ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Nov 2006, 01:47
Derfatot a écrit :
Merci pour le soutien, toujours rien au jour d'aujourd'hui ..

De même.
Derfatot
UP ! On verra demain ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai une gibson les paul goltop a 130 euros, et un mesa triple recto a 700 euros, qui n'en veut...........

je pense que c'etait un peu gros au depart ce truc.

meme si le randall c'est de la m....a 250 euros c'est pas son prix habituel, et je parle pas du reste.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Oui et non pour du matériel acheté d'occaz' à Nimes.. Cà restait plausible, Tu remarqueras que pour la JS peu avant firesnake en vendait une à 1000 euros, et il y a pas eu d'embrouilles, alors si c'est celle ci, le mec a peut être simplement eu envie de jouer le tarif dégressif pour la vendre rapidement
A voir en tout cas..
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Nov 2006, 23:11
Enfin ça va, rien n'est perdu pour le moment...
JEM ADDICTION
de toute mainiere vous avez l adresse du gars!!!

...puisque vous lui avez tous envoyé un cheque!!

alors pas tres dure de le retrouver,,, de retrouver sa famille....et de trouver son tel encore plus simple!!!!
d ailleurs si vous avez besoin d aide....??

cordialement!!!

up caché..........
10 th #041
10 th #314
DNA
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je vous souhaite de prendre livraison rapide de votre bien.

j'ai horreur de ces situations a la con.:-(
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
-_- Didier -_-
alors ? du neuf
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est clair je l'ai mal pour vous deux...allez espérons que ça ne soit qu'un ptit passage à vide avant l'arrivée des joujous
Derfatot
Merci les amis, me concernant toujours rien de nouveau
Effectivement nous avons nom et adresse, donc à priori aucun soucis, je reste sur le bénéfice du doute du dernier texto
Mais bon je saurais être ferme si il y a un coup de trafalgar...
Merci à tous en tout cas, on vous tient au courant mais ce soutien fait chaud au coeur MERCI !

En ce moment sur guitare électrique...