[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Nov 2006, 19:54

He beh...
Pas rassurant tout ça.
mystikal_eklekt
De tte facon ... vous avez l'adresse du type, son nom etc ... Donc comparez vos données et bougez chez lui a l'improviste !

La vous serez sure o moins !

Vaut mieux, 2h de route que 850€euros, dc le ......

Courage
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
tontonryu
Vous êtes 3...la police peut peut-être faire quelque chose pour vous ?
scanlan75018
je pense effectivement que la plainte s'impose...

c'est pour çà que pour des sommes pareilles, je crois que la remise en main propre ou le contre remboursement s'imposent....

Ou au moins voir si le vendeur est d'accord pour çà... si le mec "disparaît" dès qu'on parle concret...

Enfin bref, j'espère que ca va bien se finir, mais ca commence à être un peu gros
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
INFOS DE DERNIERE MINUTE !!!!
SMS reçu à 19h.48 aujourd'hui, de la part du frère de Franck, qui s'excuse car son frangin est à l'hopital sans date de sortie définie et qu'il a été obligé ( le frère ) de s'occuper des envois !
A priori, le matériel est parti ce matin, avec une petit chèque de dédommagement en excuse du retard.. J'ai déjà eu un appel à 14h12 mais ce fut un message sur le répondeur et difficilement audible
Cette histoire devrait donc prendre fin dans 2 ou 3 jours maximum..
Si tel est le cas, je présenterais évidemment mes excuses publiques à Franck pour avoir été suspicieux et pour avoir usé d'un ton durci.. et d'ores et déjà, je lui souhaites un bon rétablissement
Affaire à suivre donc.. 72 heures maxi.. Je tiendrais tout le monde au courant !
Pour la JS elle vient à la base d'un magasin nimois connu... Je me demandes si ce n'est pas l'ex de Firesnake qu'il vendait 1000 euros ici même et qui finallement a du finir dans ce magasin de dépôt vente..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
ouf.... on croise les doigts !

n'empêche qu'aucun achat ne justifie de telles frayeurs non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Tout à fait vrai !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
KalHadj-Nikov
Je pense au contraire qu'il faut s'en tenir a ce qu'a dit santadjango et attendre encore un peu.
Je suis sur que coyote n'est pas un arnaqueur et je crois qu'il est vraiment militaire.
Qd je lui avait acheté les Emg, j'avais bien attendu un mois sans avoir aucune news (ouais je suis patient ) j'ai ensuite recherché son n° ds les pages blanches (car je ne l'avais même pas), je suis tombé sur sa femme (donc c'est bien son vrai nom qu'il vous a donné) qui m'a dit qu'il était envoyé je ne sais où, et m'a filé son n° de portable. Et j'ai pu me mettre dac' avec lui ensuite. La transaction a du durer 2 mois en tout. Vu qu'il ne peut pas rentrer chez lui quand il veut.
Donc si en plus il est malade

Pour moi ya pas a s'inquieter, car vous avez son nom son adresse ect...
vous pourrez tjrs porter plainte a plusieurs si ca merde par la suite.

De plus je ne connais pas bcp d'arnaqueurs qui disent "matos dispo sur nimes". au contraire les arnaqueurs évitent de dire ou ils sont et d'avoir des contacts.

Je sais que c'est flippant et que c'est des grosses sommes, que certains avaient besoin du matos.
Je suis pe naïf mais je prefere voir des posts qui lui souhaitent un bon rétablissement plutot que de parler de porter plainte...
KalHadj-Nikov
je viens de lire le post de Derfatot
j'aurais du poster plus vite
voilà je confirme donc...
santadjango
moi franchement j'ai un peu honte de n'avoir pensé qu'a ma gueule, meme si je m'inquiétais pas au point de vouloir porté plainte, je commençait a songer a cette éventualité pour dans un certains temps,
et je me dis qu'on est quand meme un peu bete de rechigné pour une semaine prés alors que le gars est a l'hopital... d'un autre coté notre réaction est humaine, et surtout pour toi derfatot qui t'es déja fait arnaqué. en tout cas moi aussi je m'excuse pour cette suspicion, et je souhaite un bon rétablissement a frank.

et oui il y a des moments d'émotion sur guitariste.com, c'est ça la magie de la musique! ça donnerait presque envie pour les non gratteux de devenir guitariste!
Derfatot
+ 1 !
J'ai eu un peu honte à 19h.48 .. Mais bon, je crois que c'est quand le matos arrivera que çà sera vraiment définitivement le cas.. A ce moment là je m'excuserais évidemment et j'éditerais tous mes messages..
Même si je reste convaincu qu'un sms pour temporiser depuis 15 jours, aurait été simple et bienvenu
Bon rétablissement dude !
santadjango
oué mais il ne fait s'attendre non plus a le recevoir dans les trois jours qui viennent, parecque moi par exemple j'ai envoyé mon matos vendu mercredi dernier et les gars l'ont toujours pas reçu... des fois ça traine et ça pourrait aussi nous concerner...
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 15 Nov 2006, 01:24
attention les gars certains postiers sont en grève (pléonasme?) j'attends moi aussi du matos mais bloqué sur toulouse
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Nov 2006, 01:42
Ok, la situation s'améliore !
J'pense pas non plus qu'il faille nous en vouloir, quand tu te fais encaisser les chèques c'est quand même normal de s'inquieter de la bonne marche du materiel.
En tout cas, j'espère un bon rétablissement a Franck.
tontonryu
C'est un malheureux concours de circonstance, c'est tout.
On ne peux pas vous en vouloir de vous être inquiété alors que vos chèques avaient été encaissés, puis plus de nouvelles...
Comme on ne peux pas lui en vouloir d'être à l'hosto...
L'essentiel est que tout se termine bien pour tous !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Nov 2006, 19:22
Petit up.

En ce moment sur guitare électrique...