INFOS DE DERNIERE MINUTE !!!!
SMS reçu à 19h.48 aujourd'hui, de la part du frère de Franck, qui s'excuse car son frangin est à l'hopital sans date de sortie définie et qu'il a été obligé ( le frère ) de s'occuper des envois !
A priori, le matériel est parti ce matin, avec une petit chèque de dédommagement en excuse du retard.. J'ai déjà eu un appel à 14h12 mais ce fut un message sur le répondeur et difficilement audible
Cette histoire devrait donc prendre fin dans 2 ou 3 jours maximum..
Si tel est le cas, je présenterais évidemment mes excuses publiques à Franck pour avoir été suspicieux et pour avoir usé d'un ton durci.. et d'ores et déjà, je lui souhaites un bon rétablissement
Affaire à suivre donc.. 72 heures maxi.. Je tiendrais tout le monde au courant !
Pour la JS elle vient à la base d'un magasin nimois connu... Je me demandes si ce n'est pas l'ex de Firesnake qu'il vendait 1000 euros ici même et qui finallement a du finir dans ce magasin de dépôt vente..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)