[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson80
j'espere que pour vous ce n'est pas un plan foireux car comme j'habite pas trop loin de nimes j'ai envoyé un MP pour voir le matos sur place mais je n'ai jamais eu de reponse...mais bon je n'avais pas son telephone.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Nov 2006, 18:12
Derfatot a écrit :
T0m_ a écrit :
Des nouvelles?
Mon chèque a été encaissé mais rien pour le moment.
J'ai appellé aujourd'hui, pas de réponse, message sur répondeur, je m'alarme pas pour le moment mais je voulais juste savoir si pour les autres ça s'est bien passé?

Pareil que toi ! J'ai appelé aujourd'hui, chèque de 850 euros encaissé depuis quelques jours déjà mais toujours rien reçu, il m'a juste dit par texto jeudi qu'il avait choppé une angine jusque là et que UPS prenait la guitare vendredi, mais toujours rien et plus de réponse au téléphone ( message de Jamel ).. Je ne m'alarme pas non plus, je me dis qu'il aurait pas pris la peine d'envoyer un texto si jamais..
Si çà te dit on relève le topic de temps en temps jusqu'à réception du matos, tu veux ?

Ouaip ça roule, on va uper tout ça et se tenir au jus!
Qu'en est-il pour l'acheteur du POD?
KalHadj-Nikov
Coyote m'as vendu des Emg Hz ya quelques mois.

Pour des contraintes dues a son taf, j'ai attendu longtemps de recevoir mes micros et je ne pouvais pas le joindre pendant quelques temps.

C'est un vendeur réglo mais faut etre patient
Derfatot
Ok on reste en contact ! Merci Kalahj ! Je suis aussi persuadé que c'est un vendeur réglo car il est depuis un bout de temps ici, et il a déjà vendu des trucs.. Cà doit juste mal tomber c'est tout ..
We stay in touch !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Nov 2006, 20:37
Ok cool c'est rassurant, merci!
Et up !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Nov 2006, 12:56
Up
Derfatot
UP !!! Je veux mon colis !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Nov 2006, 23:52
Up. Toujours rien.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 09 Nov 2006, 13:03
T0m_ a écrit :
Up. Toujours rien.

Up.
Derfatot
On a beau se rassurer, c'est quand même un peu flippant !
UP !!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 09 Nov 2006, 19:12
Derfatot a écrit :
On a beau se rassurer, c'est quand même un peu flippant !
UP !!!

On est bien d'accords
Déjà que j'ai mal au coeur un peu moi même, pour toi ça doit l'etre encore plus !
Derfatot
Carrément ! Mais bon ce qui me rassure d'un certain côté, c'est que rien ne soit parti encore, UPS n'est pas venu visiblement pour un colis préparé plus tôt ou moins encombrant.. On est tous à la même enseigne visiblement.. Je pense que Franck a pris un peu de retard dans la finalisation des colis, et qu'il ne fera venir UPS qu'une fois pour l'enlèvement des 3
On suit çà ! Tu as essayé le texto de ton côté ? C'est dommage qu'il ne réponde plus au tél ni au message de répondeur quand même, c'est çà qui fait flipper
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 09 Nov 2006, 19:43
Ouais c'est ça qui est curieux, pourquoi ne pas répondre au tel...
Quelqu'un le connait-il en vrai?
J'ai pas essayé le texto car j'ai pas de portable, juste un fixe.
Et up de dépit.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Nov 2006, 13:33
T0m_ a écrit :
Ouais c'est ça qui est curieux, pourquoi ne pas répondre au tel...
Quelqu'un le connait-il en vrai?
J'ai pas essayé le texto car j'ai pas de portable, juste un fixe.
Et up de dépit.

Up.
Quelqu'un connait-il coyote sur ce forum?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Nov 2006, 14:37
Up.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_