[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
heu.... bravo mon fredo , a ce prix cela se refuse pas

vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf , vraiment des prix de ouf
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Oct 2006, 12:09
Up//
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 21 Oct 2006, 18:12
Uppance!
Des news du vendeur?
santadjango
pas de news du vendeur... quel suspens... en tout cas je suis sur le pod xt live.
santadjango
hey les gars,
ça y est j'ai réservé le pod. il ne faut pas hésiter a appeler le vendeur, car il a momentanément l'impossibilité d'aller sur le net, si vous vous voulez réserver l'ampli. voila
coyote358
Désolé pour ne pas donner de nouvelles mais comme écrit dans le 1° post, je n'ai plus internet pour le moment alors voilà.

Sinon mis à jour, la JS et le Pod sont réservé reste le randall.

Pour me joindre, lire le 1° post, merci et désolé encore du retard.
@+
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 23 Oct 2006, 10:22
lol bon t'es sur que tu la prends la JS derafot ?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Oct 2006, 15:04
Ok j'ai appellé pour le Randall (étonné que personne ai pris l'offre, 250€ un bon petit ampli a lampes moderne, chelou) il est reservé !
Derfatot
Et oui Marv je suis sûr !! Mon paiement est même parti samedi !
Bon ben on dirait que tout est vendu sur ce topic, j'allais le dire qu'il fallait appeler le vendeur car il est très dispo et amical par téléphone mais il n'a plus le net en ce moment.. Enfin bref, tout semble réglé de toute façon !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Nov 2006, 14:57
Up!
Qqun a reçu le matos?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Nov 2006, 15:41
Des nouvelles?
Mon chèque a été encaissé mais rien pour le moment.
J'ai appellé aujourd'hui, pas de réponse, message sur répondeur, je m'alarme pas pour le moment mais je voulais juste savoir si pour les autres ça s'est bien passé?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Nov 2006, 16:11
up.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Nov 2006, 17:50
T0m_ a écrit :
Des nouvelles?
J'ai appellé aujourd'hui, pas de réponse, message sur répondeur, je m'alarme pas pour le moment mais je voulais juste savoir si pour les autres ça s'est bien passé?

up
Derfatot
T0m_ a écrit :
Des nouvelles?

Pareil que toi ! J'ai appelé aujourd'hui, chèque de 850 euros encaissé depuis quelques jours déjà mais toujours rien reçu, il m'a juste dit par texto jeudi qu'il avait choppé une angine jusque là et que UPS prenait la guitare vendredi, mais toujours rien et plus de réponse au téléphone ( message de Jamel ).. Je ne m'alarme pas non plus, je me dis qu'il aurait pas pris la peine d'envoyer un texto si jamais..
Si çà te dit on relève le topic de temps en temps jusqu'à réception du matos, tu veux ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
gibson80
j'espere que pour vous ce n'est pas un plan foireux car comme j'habite pas trop loin de nimes j'ai envoyé un MP pour voir le matos sur place mais je n'ai jamais eu de reponse...mais bon je n'avais pas son telephone.

En ce moment sur guitare électrique...