Par soucis de clarté, et pour ceux qui suivent cette affaire de près ou de loin, je joins ici la copie EXACTE des 5 sms !! que j'ai envoyé à Franck ce matin à 10h34, la voici :
" Bonjour, c'est Frédéric, qui t'a acheté la guitare JS90 ham. Je te contactes au nom de ceux qui t'ont acheté ton matériel sur guitariste.com, car tu n'as répondu à aucun des nombreux messages qu'on t'a laissé. Merci de nous répondre immédiatement pour nous dire ce qu'il en est de NOTRE matériel ( puisque l'argent de tout le monde a bien été encaissé). C'est en train de prendre de l'ampleur sur le forum et je trouve çà dommage.. Que tu ne répondes plus. Je veux bien comprendre certaines situations, j'ai bon espoir, MAIS j'espère aussi que tu comprends que çà fait des sacréees sommes dans la nature et que sans réponse de ta part, on va être forcés d'enclencher la vitesse supérieure te concernant. MERCI QUE LES CHOSES SE PASSENT AU MIEUX "
Voilà, on attend donc ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)