[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Nov 2006, 17:51
Up.
Rien aujourd'hui non plus.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Nov 2006, 19:24
santadjango a écrit :
hey les gars,
ça y est j'ai réservé le pod. il ne faut pas hésiter a appeler le vendeur, car il a momentanément l'impossibilité d'aller sur le net, si vous vous voulez réserver l'ampli. voila

Salut, t'en as vu la couleur de ton Pod toi?
Derfatot
Toujours rien de mon côté non plus ! J'ai laissé un message un peu durci hier en demandant une réponse sous quelque forme que ce soit et aucun retour.. Soit il est parti en vacances en laissant son tel, et c'est le portable dont la batterie a la + grande durée de vie que je connaisse, soit c'est qu'il veut vraiment pas répondre aux messages..
On attend encore un peu.. C'est dommage que les choses se passent comme çà, d'avoir aucun retour ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Nov 2006, 20:22
Derfatot a écrit :
Toujours rien de mon côté non plus ! J'ai laissé un message un peu durci hier en demandant une réponse sous quelque forme que ce soit et aucun retour.. Soit il est parti en vacances en laissant son tel, et c'est le portable dont la batterie a la + grande durée de vie que je connaisse, soit c'est qu'il veut vraiment pas répondre aux messages..
On attend encore un peu.. C'est dommage que les choses se passent comme çà, d'avoir aucun retour ..

Le truc, c'est qu'on peut vraiment rien y faire...
C'est chiant, j'espère vraiment que c'est pas une arnaque, ça plomberai vraiment l'ambiance de confiance qui reigne dans la partie échange et qui facilite les flux de matos entre musiciens.
warnerve
si d'ici la semaine prochaine vous n'avez pas de nouvelles, ou de mauvaises nouvelles, mp moi.

je peux peut-être vous aider.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Derfatot
Merci Warnerve !
Je suis pas encore sûr qu'on puisse parler d'arnaque, y a des signes qui me font dire que non.. Mais on reste au jus de cette affaire, ce qui fait chier c'est que çà me fait 2 mauvais plans en même temps
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Paiement effectué il y a un mois, et plus aucun signe de vie depuis.. Et le forumeur a disparu du forum ! Y a une épidémie ou quoi !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
c'est space comme histoire , mais je suis pas encore certain que c'est une arnaque , c'st peut etre tout simplement un manque de savoir vivre de la part de cette personne , je l'espere

le mec est militaire d'apres le profil ( si c'est juste)
il est peut etre coincé quelques part malgré lui et ne peut pas soigner les colies pour l'envoie ???
mais un minimum d'info de sa part serait la moindre des chose
car c'est vrais qu'avec les prix de ouf il y a de quoi se pauser des questions .....
pour l'instemps c'est pas tres bon tout ca , mais mon esprit naif me fait croire que c'est pas encore mort pour vous
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Nov 2006, 00:59
J'ai également encore pas mal d'espoir.
Le seul truc qui me tiquer c'est le silence radio et la non-réponse au téléphone depuis plus d'une semaine.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 11 Nov 2006, 01:53
oula je suis le topic mais bon si le monsieur est militaire il est peut etre en mission j'espere que ca vous rassure
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Nov 2006, 13:01
Up.
Derfatot
UP !!
Derfatot
Gerald a écrit :
oula je suis le topic mais bon si le monsieur est militaire il est peut etre en mission j'espere que ca vous rassure

Tout à fait ! En même temps je serais tenté d'ajouter que l'armée ce n'est pas l'anarchie ( sauf si il est dans la légion.. ) Et que, comme tout le monde ici je pense, j'ai quelques gradés dans ma famille que je pourrais contacter au besoin.. Mais bon on en n'est pas là..
Derfatot
Par soucis de clarté, et pour ceux qui suivent cette affaire de près ou de loin, je joins ici la copie EXACTE des 5 sms !! que j'ai envoyé à Franck ce matin à 10h34, la voici :
" Bonjour, c'est Frédéric, qui t'a acheté la guitare JS90 ham. Je te contactes au nom de ceux qui t'ont acheté ton matériel sur guitariste.com, car tu n'as répondu à aucun des nombreux messages qu'on t'a laissé. Merci de nous répondre immédiatement pour nous dire ce qu'il en est de NOTRE matériel ( puisque l'argent de tout le monde a bien été encaissé). C'est en train de prendre de l'ampleur sur le forum et je trouve çà dommage.. Que tu ne répondes plus. Je veux bien comprendre certaines situations, j'ai bon espoir, MAIS j'espère aussi que tu comprends que çà fait des sacréees sommes dans la nature et que sans réponse de ta part, on va être forcés d'enclencher la vitesse supérieure te concernant. MERCI QUE LES CHOSES SE PASSENT AU MIEUX "
Voilà, on attend donc ..
scanlan75018
si le monsieur est honnête et de bonne foi, il a intéret à vous faire une réduc une fois qu'il reviendra aux affaires
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Nov 2006, 12:16
scanlan75018 a écrit :
si le monsieur est honnête et de bonne foi, il a intéret à vous faire une réduc une fois qu'il reviendra aux affaires

Si déjà on pouvait recevoir le matériel, sans même parler de réduc, ça serai le panard!
@Derfatot: tiens nous au courant d'une eventuelle réponse...

En ce moment sur guitare électrique...