[VDS]Js 90 Ham- Pod Xt Live- Randall Rg50TC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Avec le pet sur la corne inferieur, c'est vrai que c'est troublant...
Derfatot
Cà l'est je confirmes, bien vu Tak !
C'est bien elle.. Même guitare, même lieu..
Si vous regardez les évaluations de ce biloute3000, l'avant dernière me rappelle une certaine expérience..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
jimiyves
Regardez les motifs du canapé ça ressemble beaucoup aux motifs d'un coussin sur une photo de Coyotte. Ca fait beaucoup trop de coîncidences ... il faudrait peut-être prévenir l'enchérisseur non ? Lui donner le lien de ce topic ?
Le Klown Du 57
"Possibilité d'échange contre cadre Vtt type big hit, etc...."

Et mon poing dans ta gueule c possible en échange ???

Non mais franchement là c'est de l'abus faut vraiment faire quelque chose lui pourir ces ventes je sais pas

EDIT : J'ai alerté sur le dite de vente cité plus haut.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
roorback
Pour moi c tres simple ... faite comme moi refusé de payé avant reception ... favorisé le compte remboursement.... les 3/4 du temps si le gars refuse c qui a une couille .
jimiyves
C'est marrant y a jamais le même nombre d'exemplaires existants pour son Ibanez.
Le Klown Du 57
roorback a écrit :
Pour moi c tres simple ... faite comme moi refusé de payé avant reception ... favorisé le compte remboursement.... les 3/4 du temps si le gars refuse c qui a une couille .

Entierment d'accord avec toi je n'achete ou vends qu'en contre remboursement c'est beaucoup plus sur.

Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Derfatot a écrit :
Cà l'est je confirmes, bien vu Tak !
C'est bien elle.. Même guitare, même lieu..
Si vous regardez les évaluations de ce biloute3000, l'avant dernière me rappelle une certaine expérience..

j'ai l'oeil
j'aime pas les arnaqueurs c'est tout.
ça me rappelle les arnaques KH2 & Co l'année dernière à la même périodes.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBa(...):3:fr
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
roorback
Faudrait lui plombé sa vente au plus vite !!!! C est éceurant de voir des salaud comme sa ...
OptimuS
Bon, en premier lieu, je tiens à dire que je comprends tout à fait l'inquiétude que fut celle des acheteurs qui, voyant leurs chèques encaissés, n'ont pas eu l'objet de leur achat en retour. Mais, il me semble qu'ils ont été remboursé par Coyote358 au final.

J'avais déjà vendu du matériel à Coyote358 en main propre sur Marseille. Je l'avais même reçu chez moi et offert à boire. Il m'avait payé par chèque et je l'ai encaissé sans problème. Ce gars m'avait l'air cool et j'ai été étonné en lisant ce thread.

Un ami étant intéressé par le Randall, j'ai quand même contacté Coyote358 et lui ai parlé de l'histoire qu'il y avait eu autour de la vente. Il m'a expliqué que pour des raisons familiales et à cause d'une mission (il est militaire) il n'avait pu s'occuper des ventes jusqu'au bout.

Je me suis rendu chez lui aujourd'hui avec mon pote pour lui acheter le Randall. Tout s'est passé sans aucun souci. J'ai testé le Randall avec la JS 90th branchée dedans. Mon pote a conclu la vente du Randall et je suis même reparti avec le POD XT Live car ce truc est neuf et j'ai trouvé que c'était une super affaire. Donc il n'a rien inventé, tout ce qu'il proposait à la vente existe réellement, est conforme à ses descriptions et je peux en témoigner. Il m'a dit qu'il comprenait la réaction des anciens acheteurs et qu'il était désolé de la manière dont les choses s'étaient passées.

Voilà, je peux comprendre les réactions des uns et des autres, mais je pense que c'est plus la peine de le pourrir. Il aurait certainement dû s'y prendre autrement lors de ces ventes avortées, mais je le crois tout à fait honnête.

Enfin voilà quoi, j'ai traité deux fois avec lui en main propre sans problème. Son Ibanez est toujours à vendre, j'ai joué dessus elle est très saine, à part des pets sur le corps, elle est entièrement fonctionnelle et un régal à jouer. Donc pour celui qui aimerait se déplacer chez lui pour lui acheter, je pense que c'est une bonne affaire.

P.S:

le coup du cadre du VTT c'est pas n'importe quoi, j'ai pu voir chez lui qu'il pratique le VTT et qu'il est en train de customiser une belle bécane.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Derfatot
C'est bien Optimus, moi je me suis agacé sur cette vente, en fait j'ai trépigné de pas avoir de réponses, mais à aucun moment je n'ai été insultant, je me suis même défendu d'être tombé sur un ARNAQUEUR à plusieurs reprises donc je ne controlais pas les excès verbaux qu'on a pu lire
Dans tout çà il y a eu du bon et du mauvais, la solidarité qui a aidé et qui fait chaud au coeur, mais en même temps, les envolées lyriques ou scénaristiques de certains forumeurs qui ont pris NOTRE histoire trop à LEUR coeur ..
Du bon et du mauvais il y en a aussi dans ton récit, je suis content que tu ai fais de bonnes affaires, et en même temps j'ai une sincère amertume que parce que tu es sur place tu empoches des affaires que d'autres gens avaient payées avant toi.. Avec tout ce que çà implique : quand ton argent est dans la nature pendant 2 mois, sans aucune réponse du vendeur, et/ou que tu as besoin du matos parce que tu as des plans ou que tu es simplement en rade d'avoir vendu du matos pour pouvoir te payer celui là.. Et finallement le matos qui te revenait finit par aller dans la poche d'un autoctone, d'un "local" juste pour une histoire de proximité.. Cà me met un peu un noeud dans la gorge en fait
Bref..
Si je prends la JS çà sera en CR comme Coyote me l'a proposé par la suite .. Pour le Randall ou le pod XT, je crois avoir reçu un mp peut être de toi à un moment donné, mais j'ai foiré ma boite à mp et j'ai tout effacé, du coup je ne sais plus qui m'avait écrit, mais j'espère au moins que tu avais pris le soin de demander à Tom et à Santagandjo si ils lâchaient définitivement l'affaire sur ce plan..
J'en profites pour remettre un peu les pendules à l'heure en disant que malgré ce qu'il s'est passé, je n'ai pas le sentiment d'être tombé sur une arnaque ou un arnaqueur, c'est un mauvais concours de circonstances, c'est tout et une très mauvaise communication, mais j'ai toujours eu la certitude de l'existence de tout ce matos et de sa vente effective.. A bon entendeur !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
OptimuS
J'ai pris soin dans mon message de ne pointer personne du doigt. Je comprends tout à fait ta réaction et celle des autres, je dis juste que je peux témoigner de la bonne foi de coyote c'est tout.

Après, pour ce qui est des autres personnes intéressées, j'avais contacté Tom qui m'avait dit avoir laissé tomber, l'autre personne je n'étais pas au courant de son intérêt je n'avais pas parcouru l'intégralité du thread. Et oui c'est bien moi qui t'avais envoyé le MP.

Je comprends ton amertume, mais je ne vois pas en quoi je devrais culpabiliser d'avoir conclu ces affaires, plus personne ne se manifestait pour lui acheter son matos et lui même m'avait confirmé que tout était dispo.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
fuzzylogic
OptimuS a écrit :
...je peux témoigner de la bonne foi de coyote c'est tout.

Pardon de vous interrompre mais je ne sais pas trop si on peut parler de bonne foi juste parce que les objets étaient vraiment chez lui.

S'il n'a pas pu rien faire pour raison professionnelle, OK, mais il a quand même eu le temps d'encaisser les chèques avant de partir, il n'a pas répondu au téléphone pendant je ne sais combien de temps, puis un jour il répond tout d'un coup (il n'a peut être pas vu qu'il avez reçu 30 SMS et 140 appels en absence), personne de son entourage n'était visiblement au courant de sa vente, il y a peut être eu des ventes conclues sans problème avec ce gars mais il y a eu avec des problèmes aussi : sur ce forum et sur un autre d'informatique ; en tout cas qu'il ait les objets chez lui ou pas, je pense très fortement que je ne lui achèterai jamais quoi que ce soit.

Encore deux choses, quand un gars de bonne foi dit que les colis sont partis, pour moi (et pour beaucoup de monde), logiquement, ils sont partis ; sauf que ce gentil vendeur n'a rien posté quand il a annnoncé cela (il a fait le coup deux ou trois fois pendant la vente) ; et quand il dit ne plus avoir accès à internet pour répondre aux mails, dans le même temps il met des annonces pour vendre du matos informatique sur le forum de présence PC (avec la encore des problèmes de ventes...).

S'il avait vraiment les objets, pourquoi a-t-il renvoyer des chèques pour rembourser au lieu d'envoyer simplement les objets pour lesquels la, ou plutôt, les ventes avaient été conclues ?

Enfin bon tout cela est fini.
Le Klown Du 57
Comme quoi la colère l'emporte sur la raison.

Je m'excuse aupres de Coyotte d'avoir plombé sa vente en le dénonçant à tort encore désolé.

EDIT: finalement ce que dit Fuzzylogic n'est pas faux du tout donc je ne m'excuse qu'à moitié seulement pour les insultes pas pour son comportement

En ce moment sur guitare électrique...