OptimuS a écrit :
...je peux témoigner de la bonne foi de coyote c'est tout.
Pardon de vous interrompre mais je ne sais pas trop si on peut parler de bonne foi juste parce que les objets étaient vraiment chez lui.
S'il n'a pas pu rien faire pour raison professionnelle, OK, mais il a quand même eu le temps d'encaisser les chèques avant de partir, il n'a pas répondu au téléphone pendant je ne sais combien de temps, puis un jour il répond tout d'un coup (il n'a peut être pas vu qu'il avez reçu 30 SMS et 140 appels en absence), personne de son entourage n'était visiblement au courant de sa vente, il y a peut être eu des ventes conclues sans problème avec ce gars mais il y a eu avec des problèmes aussi : sur ce forum et sur un autre d'informatique ; en tout cas qu'il ait les objets chez lui ou pas, je pense très fortement que je ne lui achèterai jamais quoi que ce soit.
Encore deux choses, quand un gars de bonne foi dit que les colis sont partis, pour moi (et pour beaucoup de monde), logiquement, ils sont partis ; sauf que ce gentil vendeur n'a rien posté quand il a annnoncé cela (il a fait le coup deux ou trois fois pendant la vente) ; et quand il dit ne plus avoir accès à internet pour répondre aux mails, dans le même temps il met des annonces pour vendre du matos informatique sur le forum de présence PC (avec la encore des problèmes de ventes...).
S'il avait vraiment les objets, pourquoi a-t-il renvoyer des chèques pour rembourser au lieu d'envoyer simplement les objets pour lesquels la, ou plutôt, les ventes avaient été conclues ?
Enfin bon tout cela est fini.