Achat groupé de micros Bill Lawrence

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Dis gentillement : ca sonnera pas sur ta pelle ^^
satyridoll
Bah c'est quand même pas une pelle, c'est pas les mics de la bronze et elle sonne tout de même bien...

Donc ça vaut le coup à votre avis? J'ai un pote qui a une bronze (là ok, c'ets presque une pelle^^) qui a mis des SH4 et la métamorphose est époustouflante... un 500 XL ne serait pas un invesstissement inutile alors pour ma PPro?

merci

Edit : Si j'ai pas une gratte à 10 000 balles c'est que j'ai pas encore un niveau suffisant pour faire ressortir le son qui vaut ses 10 000 balles

Donc je mets une option sur un XL noir avec ring noir. Je pensais que les zébrés étaient vraiment zébrés mais en fait c'est chaque partie d'une différente couleur...
Vous pensez pas qu'on devrait encore attirer du monde et négicier avec papy pour les prix?
Ribal
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    Ribal
    le 28 Mai 2006, 09:01
ouép il en faudrai encore quelque un nan ?
LeSedna
Le Henry est l'unité d'Inductance des Condensateurs.

@Satyridol => Alors là oui ne cherche pas plus loin, le niveau de sortie des XL est de loin supérieur aux micros distortions classique. C'est son intérêt. Le SH4 n'est pas le plus fort en disto de chez duncan loin de là, donc il y aura une réelle différence. Même sur ta platinum, ce n'est pas une si mauvaise lutherie (allez voir les grattes de débutants des années 60 ). Bien sûr un changement de micros n'aura pas la même incidence que sur une BCRich US ou toute autre grande lutherie, mais entre tes micros BCRich de base et ça, crois-moi, à ce prix là ça vaut le coup, ne serait-ce qu'un seul XL si tu ne te sers pas trop du micro manche. Tes BCRich vont avoir l'air de micros de bal-musette après le XL !
Et oui zebra ce n'est pas des rayures zebres, c'est une partie Noire et une partie claire
Pour ce qui est de l'adaptation sur ta gratte, normalement y'a pas de problème si tu as u humbucker, montre-nous une photo au pire, car je pense que la dimension des Billl Lawrence est classique.
Bridge = chevalet, Neck = manche, c'est les 2 positions des double micros. Donc c'est pour ça que le XL est dit un manche en bridge, car il est conçu comme un micro rhytmique, alors que celui qui irait bien en manche avec le XL serait un R car celui-ci est un peu moins puissant.

A part ça, étant donne que quelques personnes sont arrivées avec le weekend pour s'ajouter à la liste, je pense qu'on devrait attendre un peu puisqu'elles ont l'air de dire qu'il leur faudrait un mois. Personnellemetn je ne suis pas si pressé que ça, et si attendre quelques semaines peut permettre un bon achat groupé organisé je vois pas le problème. Il faut juste (mais ça vaut pour tout) que tout le monde soit sûr à 100% de ce qu'il dit, qu'il prévoit son budget etc pour éviter toute mauvaise surprise.

Donc pour l'instant :

LeSedna
L500R + L500XL (zebra cream/black + Chrome Cover, pour les 2) = 112$
Ribal
L500XL (Black + Black Cover) = 50$
Valeck
L500XL (Black + Black Cover) = 50$
satyridol
L500XL (Black + Black Cover) = 50$
satyridoll
Merci pour ta réponse, je confirme donc un 500XL black on black !

Pour les lettres, regarde mon lien, c'est pas N pour neck justement, c'est un "F"

Sinon ces deux micros sont légérements différents

Inductance 11.4 / 11.7 >> Perso à l'oreille c'est quasiment pareil, donc a votre avis mettre le bridge a la place du manche et un XL sur le bridge ca devrait le faire?
En plus il est bô le XL, il pète du slip!

Je pense que ca devrait aller pour les dimensions:



Avec les médiators de Mrs Hanneman, Nötveid et Johann de Amon Amarth (sympathique souvenir de biture celui là^^)
Valeck
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    Valeck
    le 28 Mai 2006, 21:22
Inductance, et pas impédance !
Je suis nul, en plus j'ai fait un bac S spé physique (et j'ai eu 18 lol). Je colle ça sur le dos tu temps.
henry554
je pense que cette istoire est parti de moi parce que jai mi une photo d'une dean ml et jai copier coller une photo d'un bill lawrence https://www.guitariste.com/for(...).html ensuite ribal a eu cette ider

(ribal:Au fai , sa vous dirai de faire une commande grouper chez Bill Lawrence ? ( pour gagner en frais de port , par faciliter etc .... ) ?? Sa pourrai etre intéréssant nan ?)
Valeck
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    Valeck
    le 28 Mai 2006, 23:31
Laule.
Ribal
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    Ribal
    le 29 Mai 2006, 10:21
Nan mais il relate les episode avan d'en arriver la

allez Up la compagnie !
Ribal
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    Ribal
    le 29 Mai 2006, 18:06
upla
Gargouille_CFH
7/8 $ pour un envoi US vers france, je crois pas...

déjà qu'un colissimo coute 5€ en restant à l'intérieur de la france...

vu que pour une gratte, les vendeurs aux states te demande une 100'aine de $
28$ pour le micro me paraissent justifiés...
satyridoll
Une gratte ca pese 4 kilos, un micro, 100 grammes, surement moins.
Quand je commande des cds c'est rarement plus de 0.7 dollars le CD (sans recommandé évidemment)
J'ai payé 40$ en recommandé + assuré mon 8 pises, un enorme carton. LA c'est justifié... mais une merde qui rentre dans la mailbox faut pas charrier
Gargouille_CFH
bah écoute ma gratte, ils m'ont fait payer 50$ (la plupart en demande 100$) et sur le carton, on peu voir que le mec à payer 80$ pour me l'envoyer en france...

donc ceux qui te font payer 40$ pour un énorme carton, ils te font payer une "participation" aux frais de ports, pas l'intégralité des frais...

c'est comme thomann (et musik-produktiv il me semble)
ils te font payer 10€ de fdp, même pour un ampli de 30 kilos! (j'ai testé)
crois moi ça coute plus cher que ça les fdp...

rien qu'un colis en france en colissimo de 30kg, c'est plus de 20€
alors en plus venant de l'étranger...
satyridoll
Oui je sais tout ça
Mais les USA c'est moins cher que chez nous.
Pour mon 8pistes j'ai vérifié, il a payé 56 $
Mais bon, le prix d'un postage de gratte c'est 90/100$ depuis les usa, alors 28$ un truc qui rentre dans un bubble mailer...
bref, on va pas chipoter.
Je viens de recevoir un pavé de 800 pages ce matin, 4 dollars.

Up up pour acheter des mics!

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