Citation:
soit cette personne te paie la remise en état chez l'un des vrais pros de la région et te présente des excuses, soit tu lui promets de lui faire une réputation et une vie d'enfer
C'est ce à quoi j'avais pensé, car sa proposition spontanée de repasser pour voir ce qui ne va pas m'a laissé un brin pantois... c'est pour ça que je vais chez Elkine dès demain, un vrai bon luthier passionné par son boulot, afin d'avoir l'appui argumenté d'un professionnel. Ensuite je serai armé pour lui faire la proposition ci-dessus. J'aime avoir toutes les infos en main pour négocier !
Et suite à la discussion que j'aurais eu avec le massacreur de guitare demain soir, je verrai dans quelles conditions je mettrai son nom ou pas sur le forum (+Audiofanzine, lutherie.com, techniguitare...etc). Mais il y a de fortes chances que je le mette au moins ici.
J'ai aussi la possibilité de lui donner l'adresse de ce fil de discussion pour qu'il voit de quoi il retourne.
Et pour les photos avant/après, c'est clair, c'est à faire.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.