Le mythe des condensateurs - Tentative d'explication.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Salut Kleuck.

Je ne les descends jamais à plus de la moitié parce que le son est anémié.
Les sons jazz, c'est pas mon truc.
Mais en mm temps quand je descends le tone, c'est pour avoir un son moins agressif.
Ca répond à peu près à la question ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, je recommande des PIO, valeur 15 et 22 nf.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
cnsteph
Ok merci Kleuck.
Tjrs là pour rendre service, c'est super sympa.

Un vendeur en particulier ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Boh pas spécialement, j'en ai acheté sur la Bay, mais finalement ils sont moins chers ici : http://tubes-store.com/index.p(...)ee88b
Je leur ai acheté des tubes aussi plus d'une fois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.