Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
@rnowooD a écrit :
soyons clair skynet.. je n etais pas au courant..
ALors que je m'escuse pour avoir dit une chose qui touche malgré moi soit.

ça me va!

excuse
Marcel Globule
Bien, apparemment ce pauvre garçon a réussi une fois de plus à endormir tout le monde.

Donc, cette fois, c'est définitif, sans ban, sans rien, je quitte ce forum qui a prouvé sa valeur car :

qu'a apporté @rnowood aux forumeurs ?
qu'a apporté Marcel Globule aux forumeurs ?

qui a été insulté au plus profond de son être ?

vous y croyez-vous au choix de cette insulte sans avoir connaissance de mon passé, sérieusement ?

"mentalement atteind"

vous diriez "débile", vous diriez "l'autre dingue" mais "mentalement atteind" ?

Aller, désolé pour tout les bons petits gars de ce forum que j'ai ou pas aidé mais en tout les cas amusé avec mes efforts et mes photos.

Cette fois c'est un adieu, puisque je ne peux pas rester sur un forum cautionnant de telles attitudes de dépravés.

J'ai demandé à SKYNET d'effacer le nom de Marcel Globule car j'ai autre chose à faire que de rester dans ce forum,

merci, je vais jouer de la guitare
@rnowood
bon et mes escuse je me les mets ou ?
j'accepte cette demarche qui me coute...,
pour une seul raison c est que je n etais pas au courant de tes probleme et que je comprend que sa puisse blesser.. sans que tu en prenne note ?
Et toi ?.

tu parles de ce que tu apporte au forums ? tu parles de jalousie ? redescent un peu stp... les cheveilles gonflent un peu la.

Alors bon vent, (pour la combientiemme fois ?)

mes escuses sont toujours inscritent plus haut.

PS : pauvre bonhomme et depravé tu dis a propos de moi ?? je demande des sanctions car en fait dans le passé j etai un pauvre bonhomme et que j ai vecu dans la rue donc je suis deparavé et marcel a ecris ca parcequ il le savait !! arg i m choked
Marcel Globule a écrit :
, sans ban, sans rien,... etc etc etc

Voila qui est pathétique donc jouissif ( ), le jeu de la gueguerre entre un bonhomme de 42 ans et un jeunot de 29 ans.
Le plus vieux n'est pas capable de se défendre seul (quelle sale mentalité), faisant appel à la toute puissance du dieu modo, le ptiot de son côté s'ecrasant à platte couture (faiblesse, lorsque tu nous tiens) devant l'intervention de ce même modo.
Bouh il faut vous réveiller les lopettes, un ecran reste ce qu'il est, et à voir de tels comportements virtuels, je me demande bien quelles sont vos valeurs dans le monde bien réel...
@rnowood
roh non je m ecrase en rien.. simplement je peu comprendre que certaines choses dites en lair peuvent s'averaient blessante. donc j accepte les escuse pour cet unique point.

j'aurai pu forcer mais non, un peu de souplesse ne fais pas de mal.

donc cela me parraisait justifier.. bien entendu j aurai pu dire :" la verité qui blaisse" mais cest un peu neuneu a mon gout

il faut aussi savoir se remettre en question, et ca c est un message pour marcel.
Marcel Globule
@rnowooD a écrit :
j accepte cette demarche qui me coute, pour une seul raison c est que je n etais pas au courant. sans que tu en prenne note ?

tu aprles de ce que tu apporte au forums ? tu parles de jalousie ? redescent un peu stp... les cheveilles gonflent un peu la.

Alors bon vent, mes escuses sont toujours inscritent plus haut.
Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

j'oubliais, juste avant de partir et laisser arnowood éjaculer de plaisir sur son clavier, comme promis, voici la dernière toph :

@rnowood
Marcel Globule a écrit :
@rnowooD a écrit :
j accepte cette demarche qui me coute, pour une seul raison c est que je n etais pas au courant. sans que tu en prenne note ?

tu aprles de ce que tu apporte au forums ? tu parles de jalousie ? redescent un peu stp... les cheveilles gonflent un peu la.

Ta gueule, espèce de bâtard dégénéré. Tu peux te les coller au cul tes excuses de salope, va te faire mettre profond, tafiole..

j'oubliais, juste avant de partir et laisser arnowood éjaculer de plaisir sur son clavier, comme promis, voici la dernière toph :

Et bien marcel ?
En tout cas c est assez amusant de te voir comme tu es vraiment, de voir ce que tu m'a envoyer par mp avant d'aller pleuruer a skynet.. ici meme sur le forum.

Egal a toi meme .. les autres peut etre enfin verrons que je ne disais pas de betise a propos des MP de ce cher marcel.

Pitoyable tu es.

ps : jolie gratte
Marcel Globule
@rnowooD a écrit :
Marcel Globule a écrit :
@rnowooD a écrit :

Et bien marcel ?
En tout cas c est assez amusant de te voir comme tu es vraiment, de voir ce que tu m'a envoyer par mp avant d'aller pleuruer a skynet.. ici meme sur le forum.

Egal a toi meme .. les autres peut etre enfin verrons que je ne disais pas de betise a propos des MP de ce cher marcel.

Pitoyable tu es.

ps : jolie gratte
finalement, on voit le résultat, ce que tu veux, et ce que tu réussi à faire, c'est en mentant rester sur ce forum en n'y apportant rien et me faire sortir de mes gonds et c'est tout.

Voilà, c'est une affaire entre toi et toi maintenant.
;-)
Marcel Globule
Je le répète : tu es un faux-cul dégénéré et incapable de surcroit.
et ça on est au moins deux à le savoir, n'est-ce pas ?

toi...et moi ;-)

tiens, vas y, envoie moi en copie d'écran les MP que je t'ai envoyé que je sois étonné d'être somnanbule
@rnowood
lol
oui oui c est moi qui t insulte a tout va...
oui oui

Ce que je dis c est qu apres mettre escusé, tu a repris tes insultes comme celle que tu laissé avant..

Alors tu peux essayer de faire croire ce que tu veu marcel..
les fait sont la.

Tu appel pas le modos pour l'exclure encore une fois ?
Marcel Globule
@rnowooD a écrit :
lol
oui oui c est moi qui t insulte a tout va...
oui oui

Ce que je dis c est qu apres mettre escusé, tu a repris tes insultes comme celle que tu laissé avant..

Alors tu peux essayer de faire croire ce que tu veu marcel..
les fait sont la.

Tu appel pas le modos pour l'exclure encore une fois ?
allez, vas-y, envoie les MP, je les attends !
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Je le répète : tu es un faux-cul dégénéré et incapable de surcroit.
et ça on est au moins deux à le savoir, n'est-ce pas ?

toi...et moi ;-)

tiens, vas y, envoie moi en copie d'écran les MP que je t'ai envoyé que je sois étonné d'être somnanbule

MAlheureusement je crois que non j ai un fort doute te concerant.. a savoir si tu confond pas fantasme et realité..

Pour les insultes bis : bravo, avec ca tu a de l imagination

En ce moment sur accessoires et Lutherie...